14/01/2009, 14:21
Effectivement, on a peut-être vu un peu grand avec 29 mondes.
Si l'on se fixe pour nouvelle limite 15 (voire 16-17 je ne sais pas combien d'auteurs écriront exactement), faut-il garder un Daleth partagé en 8 fragments? (7+ le globe de départ). 1 fragment tous les deux mondes en moyenne, n'est-ce pas trop? On pourrait le réduire à 5 fragments (6 avec le globe initial). Redo et Vic en ont déjà mis un, un dans le monde de Oiseau et un dans le monde de Jin, un dans le monde de Plume, je crois que le compte serait bon. (mais Salla ne voulait pas en mettre un aussi?)
Bref, dites-moi ce que vous en pensez.
PS: Vévé, tu écris toujours un monde au fait?
Si l'on se fixe pour nouvelle limite 15 (voire 16-17 je ne sais pas combien d'auteurs écriront exactement), faut-il garder un Daleth partagé en 8 fragments? (7+ le globe de départ). 1 fragment tous les deux mondes en moyenne, n'est-ce pas trop? On pourrait le réduire à 5 fragments (6 avec le globe initial). Redo et Vic en ont déjà mis un, un dans le monde de Oiseau et un dans le monde de Jin, un dans le monde de Plume, je crois que le compte serait bon. (mais Salla ne voulait pas en mettre un aussi?)
Bref, dites-moi ce que vous en pensez.
PS: Vévé, tu écris toujours un monde au fait?
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !