09/01/2009, 15:27
Un petit récaptulatif sur l'avancement.
Nous avons présentement l'intro et 3 mondes terminés (Redo, Vic et moi) qui ne nécessitent à mon avis que des corrections mineures.
Sont en train d'écrire: Jin, Fitz, Thierry Dicule et Plume.Pipo
Ont annoncé vouloir faire un monde: Oiseau, Outremer, Salla (2), Meneldur, HDV (après Xhorock pour eux deux), Paragraphe 14, Caithness.
Bref, en comptant tout ça, ça nous ferait 15 mondes sur les 29 prévus (cf organigramme), donc à peine la moitié. Donc, de deux choses l'une: il nous faut soit des volontaires supplémentaires (ou que les participants actuels acceptent de faire deux mondes) ou réduire le nombre de mondes prévu. (ce qui est faisable techniquement)
J'attends vos suggestions.
Nous avons présentement l'intro et 3 mondes terminés (Redo, Vic et moi) qui ne nécessitent à mon avis que des corrections mineures.
Sont en train d'écrire: Jin, Fitz, Thierry Dicule et Plume.Pipo
Ont annoncé vouloir faire un monde: Oiseau, Outremer, Salla (2), Meneldur, HDV (après Xhorock pour eux deux), Paragraphe 14, Caithness.
Bref, en comptant tout ça, ça nous ferait 15 mondes sur les 29 prévus (cf organigramme), donc à peine la moitié. Donc, de deux choses l'une: il nous faut soit des volontaires supplémentaires (ou que les participants actuels acceptent de faire deux mondes) ou réduire le nombre de mondes prévu. (ce qui est faisable techniquement)
J'attends vos suggestions.
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !