20/12/2008, 12:00
(Modification du message : 20/12/2008, 12:04 par Francois22.)
La dernière Invasion (Histoire 3)
3/10 Drole de façon de nous laisser choisir notre camp... En effet on est fortement incité tout le long a choisir le camp de Guillaume plutot qu'harold et si on persiste a vouloir etre loyal a harold...
Et a part ce problème de faux choix le reste de l'aventure n'est pas spécialement emballant. Une grosse déception.
Les Treize Mages (L'Epée de Légende 1)
pas lu
Objectif Apocalypse (Les Messagers du Temps 4)
pas lu (malheuresement)
L'Héritage de Vashna (LS 16)
7/10 l'un des meilleurs du troisiéme cycle.
La Griffe du Vampire (LS 27)
5/10 il m'a pas trop marqué.
Pour l'Honneur de la Reine (Sherlock Holmes 7)
5,5/10
plutot un bon sherlock holmes
Le Combattant de l'Autoroute (DF 13)
7/10
J'ai adoré l'ambiance à la madmax, la dodge ,la course de la mort, l'attaque sur san angelo.
Par contre le livre est court, et la recherche incessante d'essence est gonflante à la longue (mais au fond réaliste des problèmes de ce monde)
3/10 Drole de façon de nous laisser choisir notre camp... En effet on est fortement incité tout le long a choisir le camp de Guillaume plutot qu'harold et si on persiste a vouloir etre loyal a harold...

Et a part ce problème de faux choix le reste de l'aventure n'est pas spécialement emballant. Une grosse déception.
Les Treize Mages (L'Epée de Légende 1)
pas lu
Objectif Apocalypse (Les Messagers du Temps 4)
pas lu (malheuresement)
L'Héritage de Vashna (LS 16)
7/10 l'un des meilleurs du troisiéme cycle.
La Griffe du Vampire (LS 27)
5/10 il m'a pas trop marqué.
Pour l'Honneur de la Reine (Sherlock Holmes 7)
5,5/10
plutot un bon sherlock holmes
Le Combattant de l'Autoroute (DF 13)
7/10
J'ai adoré l'ambiance à la madmax, la dodge ,la course de la mort, l'attaque sur san angelo.
Par contre le livre est court, et la recherche incessante d'essence est gonflante à la longue (mais au fond réaliste des problèmes de ce monde)