15/11/2008, 08:56
Le Dieu perdu: 2/10 alors là, ne m'en demandez pas plus. Je sais juste que c'est l'un LDVELH que j'ai lus que j'ai le moins aimé.
Les Seigneurs de la Guerre : 7/10. Inférieur à la moyenne de sa série, mais somme toute mieux que la plupart des LDVELH.
Les Grottes de Kalte : 7/10. L'idée de choisir son itinéraire entre "long et facile" et "dur et court" n'était pas mauvaise mais je trouve qu'ils se ressemblent trop. En revanche quand on commence à entrer dans la forteresse, j'aime beaucoup. Notons que le triangle de pierre bleue est probablement le 1er des (et l'un des rares) objets spéciaux qui n'influe pas directement sur les performances (habileté, endurance, table de hasard, combat...) et qu'on peut réutiliser dans une aventure ultérieure. En l'occurrence le suivant.
Les Prisonniers du Temps: 8,5/10. Très bonne aventure. Il met en valeur le fait que les mondes parallèles sont sous-exploités dans les LDVELH.
les Portes de l'au-delà: 3,5/10. Même l'humour ne permet pas de lui mettre la moyenne... enfin, ça m'évite de lui mettre 1.
Les Seigneurs de la Guerre : 7/10. Inférieur à la moyenne de sa série, mais somme toute mieux que la plupart des LDVELH.
Les Grottes de Kalte : 7/10. L'idée de choisir son itinéraire entre "long et facile" et "dur et court" n'était pas mauvaise mais je trouve qu'ils se ressemblent trop. En revanche quand on commence à entrer dans la forteresse, j'aime beaucoup. Notons que le triangle de pierre bleue est probablement le 1er des (et l'un des rares) objets spéciaux qui n'influe pas directement sur les performances (habileté, endurance, table de hasard, combat...) et qu'on peut réutiliser dans une aventure ultérieure. En l'occurrence le suivant.
Les Prisonniers du Temps: 8,5/10. Très bonne aventure. Il met en valeur le fait que les mondes parallèles sont sous-exploités dans les LDVELH.
les Portes de l'au-delà: 3,5/10. Même l'humour ne permet pas de lui mettre la moyenne... enfin, ça m'évite de lui mettre 1.