21/10/2008, 00:31
Lot 14 :
L'Oracle de Balkh (Métamorphoses 2) : 5/10
Je me souviens peut-être mal, mais j'avais été déçu par ce livre. C'était bien écrit, mais après le 1er volet ça n'assurait pas. Le 1er se terminait sur un cliffhanger, mal négocié au début de ce tome 2, et l'histoire n'avançait plus du tout. Dommage, car j'étais vraiment rentré dans cette série.
Le Temps de la Malédiction (Quête du Graal 6) : 4/10
Peut-être le tome de cette série que j'apprécie le moins. L'idée de la malédiction est un peu facile, et l'auteur use un peu la corde. Heureusement, il s'est rattrapé avec le tome suivant.
L'Oeil du Sphinx (La Saga du Prêtre Jean 2) : pas lu.
Le Manuscrit mystérieux (Livres à remonter le Temps 5) : pas lu.
La dernière Folie de Caligula (Défi de l'Histoire 2) : pas lu.
Les Héritiers de Dorgan (Défis et Sortilèges 5) : 5/10
En commençant de lire cet ouvrage, j'ai été pris dans le récit, et certaines scènes sont intéressantes. Les nouvelles règles me plaisent mieux. Mais tout à coup, le livre s'arrête en plein milieu de l'histoire. J'en ai été très frustré. Surtout que je n'ai pas lu le tome suivant.
La Crypte du Sorcier (DF 26) : 5/10
Un LDVELH moyen.
L'Oracle de Balkh (Métamorphoses 2) : 5/10
Je me souviens peut-être mal, mais j'avais été déçu par ce livre. C'était bien écrit, mais après le 1er volet ça n'assurait pas. Le 1er se terminait sur un cliffhanger, mal négocié au début de ce tome 2, et l'histoire n'avançait plus du tout. Dommage, car j'étais vraiment rentré dans cette série.
Le Temps de la Malédiction (Quête du Graal 6) : 4/10
Peut-être le tome de cette série que j'apprécie le moins. L'idée de la malédiction est un peu facile, et l'auteur use un peu la corde. Heureusement, il s'est rattrapé avec le tome suivant.
L'Oeil du Sphinx (La Saga du Prêtre Jean 2) : pas lu.
Le Manuscrit mystérieux (Livres à remonter le Temps 5) : pas lu.
La dernière Folie de Caligula (Défi de l'Histoire 2) : pas lu.
Les Héritiers de Dorgan (Défis et Sortilèges 5) : 5/10
En commençant de lire cet ouvrage, j'ai été pris dans le récit, et certaines scènes sont intéressantes. Les nouvelles règles me plaisent mieux. Mais tout à coup, le livre s'arrête en plein milieu de l'histoire. J'en ai été très frustré. Surtout que je n'ai pas lu le tome suivant.
La Crypte du Sorcier (DF 26) : 5/10
Un LDVELH moyen.