17/10/2008, 18:37
La Cité des Pièges (Sorcellerie 2)
je suis plutot fan des aventures urbaine et ce tome la ne m'a pas décu. du tres bon df 8/10
Les Mystères de Babylone (La Saga du Prêtre Jean 4)
pas lu
La Nuit du Fauve (Marvel Superhéros 3)
pas lu
Le Chevalier errant (Livres à remonter le Temps 11)
pas lu
Le Trésor des Pharaons (Défis de l'Histoire 1)
J'ai pas aimé du tout pas grand chose d'interessat dans ce livre 2/10
La Huitième Porte (Défis et Sortilèges 7)
Mon défi et sortilege préféré. J'ai adoré le choix indirect de sa créature protectrice et la traversé du désert 7/10
Les Démons des Profondeurs (Défis Fantastiques 19)
Passé tout une aventure sous l'eau ca ne m'emballe pas plus que ca... Malgres tout ce livre possede d'indéniable qualité: Plusieurs possibilité de fin différentes avec un degré de réussite plus ou moins grand. Une assez grande liberté de mouvement et des déors inhabituel 7/10
Le Repaire des Morts-vivants (DF 43)
Un des meilleurs df a mon gout. Si le postulat de départ est classique l'aventure est bien mener avec des moments falcultative passionnant comme la traque de vampire dans un cimetiere
9/10
Le Marais aux Scorpions (DF 8)
Une grande liberté de mouvement, 3 quetes differentes, la presence des maitres... c'est interessant par contre l'ambiance marais elle est ou? 7/10
L'Oeil du Dragon (Dragon d'or 6)
Certainement l'un des dragon d'or les plus difficiles mais j'aime bien l'idée de la liste de sort et la peur de la traque par les kappas 7,5/10
Les Murailles de Spyte (Epée de Légende 5)
pas lu
Le Maître du Feu (Le Maître du Destin 2)
pas lu
Le Masque de Sang (Les Messagers du Temps 2)
Une enquete policiere au temps de la revolution, assez peu de combat par rapport au premier. n est bien pris dans l'intrigue. 7/10
Le Gouffre maudit (LS 4)
L'un de mes Ls préféré. j'aime l'idée d'etre a la tete du'ne petite armée et la bataille final et somptueuse.
9/10
je suis plutot fan des aventures urbaine et ce tome la ne m'a pas décu. du tres bon df 8/10
Les Mystères de Babylone (La Saga du Prêtre Jean 4)
pas lu
La Nuit du Fauve (Marvel Superhéros 3)
pas lu
Le Chevalier errant (Livres à remonter le Temps 11)
pas lu
Le Trésor des Pharaons (Défis de l'Histoire 1)
J'ai pas aimé du tout pas grand chose d'interessat dans ce livre 2/10
La Huitième Porte (Défis et Sortilèges 7)
Mon défi et sortilege préféré. J'ai adoré le choix indirect de sa créature protectrice et la traversé du désert 7/10
Les Démons des Profondeurs (Défis Fantastiques 19)
Passé tout une aventure sous l'eau ca ne m'emballe pas plus que ca... Malgres tout ce livre possede d'indéniable qualité: Plusieurs possibilité de fin différentes avec un degré de réussite plus ou moins grand. Une assez grande liberté de mouvement et des déors inhabituel 7/10
Le Repaire des Morts-vivants (DF 43)
Un des meilleurs df a mon gout. Si le postulat de départ est classique l'aventure est bien mener avec des moments falcultative passionnant comme la traque de vampire dans un cimetiere
9/10
Le Marais aux Scorpions (DF 8)
Une grande liberté de mouvement, 3 quetes differentes, la presence des maitres... c'est interessant par contre l'ambiance marais elle est ou? 7/10
L'Oeil du Dragon (Dragon d'or 6)
Certainement l'un des dragon d'or les plus difficiles mais j'aime bien l'idée de la liste de sort et la peur de la traque par les kappas 7,5/10
Les Murailles de Spyte (Epée de Légende 5)
pas lu
Le Maître du Feu (Le Maître du Destin 2)
pas lu
Le Masque de Sang (Les Messagers du Temps 2)
Une enquete policiere au temps de la revolution, assez peu de combat par rapport au premier. n est bien pris dans l'intrigue. 7/10
Le Gouffre maudit (LS 4)
L'un de mes Ls préféré. j'aime l'idée d'etre a la tete du'ne petite armée et la bataille final et somptueuse.
9/10