Je viens de me rendre compte que je n'avais pas remercié Meneldur pour ses compliments qui m'ont fait chaud au coeur, surtout que j'étais évidemment mort de trouille. C'est maintenant chose faite.
Très intéressant ton feedback, Sukumvit. Ta comparaison par rapport à un DF m'a plu car je m'étais fait la même réflexion. Ce n'était pas prévu au départ mais, plus j'écrivais l'AVH, plus j'avais le sentiment de concevoir un DF (plus de combats, d'exploration...). Pour le 3ème, je prévois une construction à la "Le Maître du Destin".
Concernant les règles, j'attends évidemment de voir d'autres feedbacks mais que tu aies abandonné l'aspect jeu m'inquiète forcément ; ça t'est déjà arrivé avec pas mal de LDVELH ou c'est une des rares fois? Je me demande s'il ne faudrait pas que je diminue le nombre de combats et/ou certaines rencontres facultatives qui font intervenir un combat. Il y a forcément quelque chose à faire de ce côté là.
Je te comprends quand tu parles de linéarité au sein de chaque lieu. Par contre, je pense sincèrement qu'il est plus intéressant de changer d'option et de corps d'armée à chaque tentative car ça ouvre parfois de nouveaux chemins.
Concernant la roche au freux (l'ilot qu'on atteint grâce au voilier), je suis content que tu l'aies découvert car je craignais que ce chemin soit très difficile à trouver.
Tant mieux sinon si l'ambiance t'a plu ; ça me fait très plaisir.
Très intéressant ton feedback, Sukumvit. Ta comparaison par rapport à un DF m'a plu car je m'étais fait la même réflexion. Ce n'était pas prévu au départ mais, plus j'écrivais l'AVH, plus j'avais le sentiment de concevoir un DF (plus de combats, d'exploration...). Pour le 3ème, je prévois une construction à la "Le Maître du Destin".
Concernant les règles, j'attends évidemment de voir d'autres feedbacks mais que tu aies abandonné l'aspect jeu m'inquiète forcément ; ça t'est déjà arrivé avec pas mal de LDVELH ou c'est une des rares fois? Je me demande s'il ne faudrait pas que je diminue le nombre de combats et/ou certaines rencontres facultatives qui font intervenir un combat. Il y a forcément quelque chose à faire de ce côté là.
Je te comprends quand tu parles de linéarité au sein de chaque lieu. Par contre, je pense sincèrement qu'il est plus intéressant de changer d'option et de corps d'armée à chaque tentative car ça ouvre parfois de nouveaux chemins.
Concernant la roche au freux (l'ilot qu'on atteint grâce au voilier), je suis content que tu l'aies découvert car je craignais que ce chemin soit très difficile à trouver.
Tant mieux sinon si l'ambiance t'a plu ; ça me fait très plaisir.