10/10/2008, 00:48
Je promets pas de l'écrire...
Nom : aucun
Monde : préhistorique
Temps : à voir
Technologie : aucune
PNJ : aucun
Combats : pas mal, contre diverses bestioles
Objets : a priori aucun
Synopsis : le héros débarque dans un univers totalement sauvage où règne une faune préhistorique. Histoire d'éviter les habituels dinos, on pourrait plutôt s'inspirer des animaux moins convenus du Permien ou du Trias, comme des libellules géantes que le héros devrait chevaucher pour s'enfuir à un moment donné, peut-être (oui, je trouve que les libellules géantes sont un truc ultimement fun). Sinon, ce monde ne sert absolument à rien, sinon à perdre de l'Endurance en évitant de se faire boulotter par un reptile en goguette : pas d'informations utiles, pas de PNJ, pas d'objets intéressants, pas de moyen de recharger le Dalet. Pour inciter le lecteur à rester plus de quelques heures dans ce monde, il faudrait trouver un moyen de le leurrer, par exemple en lui faisant croire que l'endroit correspond à une information importante donnée plus tôt dans l'aventure.
Nom : aucun
Monde : préhistorique
Temps : à voir
Technologie : aucune
PNJ : aucun
Combats : pas mal, contre diverses bestioles
Objets : a priori aucun
Synopsis : le héros débarque dans un univers totalement sauvage où règne une faune préhistorique. Histoire d'éviter les habituels dinos, on pourrait plutôt s'inspirer des animaux moins convenus du Permien ou du Trias, comme des libellules géantes que le héros devrait chevaucher pour s'enfuir à un moment donné, peut-être (oui, je trouve que les libellules géantes sont un truc ultimement fun). Sinon, ce monde ne sert absolument à rien, sinon à perdre de l'Endurance en évitant de se faire boulotter par un reptile en goguette : pas d'informations utiles, pas de PNJ, pas d'objets intéressants, pas de moyen de recharger le Dalet. Pour inciter le lecteur à rester plus de quelques heures dans ce monde, il faudrait trouver un moyen de le leurrer, par exemple en lui faisant croire que l'endroit correspond à une information importante donnée plus tôt dans l'aventure.