09/10/2008, 20:47
Je propose pour l'instant deux mondes :
Nom : ??
Monde: Ambiance Far West teinté de fantastique, avec une ambiance fin du monde
Temps: 3 à 4 jours
Technologie: limité (quelques chemins de fer, armes à feu rares)
PNJ: une équipe de cowboys (4 ou 5 personnes)
Combats: quelques uns (au moins un important)
Objets: si possible un objet impliqué dans les voyages intermondes (un morceau de Dalet par exemple, ou bien une porte permanente)
Synopsis : le joueur se retrouve dans un monde promis à une fin imminente, dû à une collision prochaine avec une autre planète. Il sera amener à se joindre à une bande de cowboy dans une quête du dernier espoir dans un pays désertique, où se cacherait un artefact susceptible de sauver la planète
Nom: Amarillie (celle de Livingstone)
Monde: Heroic Fantasy (avec orc, elfes nains et tout le tintouin), mais dans un monde dévasté en proie à un hiver sans fin
Temps: 1 ou 2 journées
Technologie: médiéval, avec magie
PNJ: quelques personnages à déterminer, un boss assez imposant, zagor ne sera qu'évoqué
Combats: oui
Objets: Des armes médiévales classiques, et des moyens de lancer quelques sorts utiles lors des combats.
Synopsis: le monde est sous domination du mal, dans une petite région qui reste à preciser, un petit groupe de résistants essaye d'en finir avec à un des généraux du Tyran, et permettre ainsi de sauver une vieille voyante susceptible de les aider.
Nom : ??
Monde: Ambiance Far West teinté de fantastique, avec une ambiance fin du monde
Temps: 3 à 4 jours
Technologie: limité (quelques chemins de fer, armes à feu rares)
PNJ: une équipe de cowboys (4 ou 5 personnes)
Combats: quelques uns (au moins un important)
Objets: si possible un objet impliqué dans les voyages intermondes (un morceau de Dalet par exemple, ou bien une porte permanente)
Synopsis : le joueur se retrouve dans un monde promis à une fin imminente, dû à une collision prochaine avec une autre planète. Il sera amener à se joindre à une bande de cowboy dans une quête du dernier espoir dans un pays désertique, où se cacherait un artefact susceptible de sauver la planète
Nom: Amarillie (celle de Livingstone)
Monde: Heroic Fantasy (avec orc, elfes nains et tout le tintouin), mais dans un monde dévasté en proie à un hiver sans fin
Temps: 1 ou 2 journées
Technologie: médiéval, avec magie
PNJ: quelques personnages à déterminer, un boss assez imposant, zagor ne sera qu'évoqué
Combats: oui
Objets: Des armes médiévales classiques, et des moyens de lancer quelques sorts utiles lors des combats.
Synopsis: le monde est sous domination du mal, dans une petite région qui reste à preciser, un petit groupe de résistants essaye d'en finir avec à un des généraux du Tyran, et permettre ainsi de sauver une vieille voyante susceptible de les aider.