07/10/2008, 23:39
En ce qui concerne la durée, je pense qu'il ne faudrait pas que ça dépasse une semaine grand maximum. L'atmosphère et le rythme de l'aventure risquent de souffrir si le héros s'attarde sur un monde donné suffisamment longtemps pour y planter des choux !
En ce qui concerne les armes à feu, je suis partisan de limiter fortement leur usage. Leur utilisation devrait à mon avis être réservée à des situations particulières et elle pourrait alors dépendre de test d'Habileté classique.
Exemple : Cthulhu est en train d'émerger des abysses à dix mètres devant vous. Il reste une balle dans le revolver que vous venez d'arracher à un cultiste agonisant. Testez votre Habileté pour voir si vous réussissez à vous faire sauter la cervelle avant que le Grand Ancien ne vous dévore d'une bouchée distraite.
En ce qui concerne les armes à feu, je suis partisan de limiter fortement leur usage. Leur utilisation devrait à mon avis être réservée à des situations particulières et elle pourrait alors dépendre de test d'Habileté classique.
Exemple : Cthulhu est en train d'émerger des abysses à dix mètres devant vous. Il reste une balle dans le revolver que vous venez d'arracher à un cultiste agonisant. Testez votre Habileté pour voir si vous réussissez à vous faire sauter la cervelle avant que le Grand Ancien ne vous dévore d'une bouchée distraite.