H.T.A. : Homme de Troupe Augmenté
#11
Salut,

Citation :OK. Je posais la question car j'avais déjà demandé à BigBook si je pouvais mettre les AVH de son site sur Xho, et il avait paru réticent (disant que si les AVH de son site se retrouvaient ailleurs sur le Web, les gens n'auraient plus de raison d'aller sur Gamebookland). C'est pour cela que j'hésitais à poster l'AVH sur Xho.
Non, en fait c'est OK pour moi aussi. Après tout les auteurs sont livres de les poster où ils veulent Wink C'est juste que j'avais été pris un peu de court, j'avais pas vraiment réfléchi à la question.
Par contre, ce serait quand même sympa de garder un lien vers Gamebook Land quand vous prenez une version directement depuis le site, et bien sûr de demander l'avis aux auteurs avant de le faire.

Citation :Par contre... ce serait possible d'avoir une version PDF correctement mise en page ? :/
Parce que la version disponible sur gamebook est un vrai massacre... c'est illisible à ce niveau la.
C'est du PDF généré automatiquement, l'avantage pour l'auteur étant qu'il n'a pas besoin d'écrire son livre-jeu sous plusieurs fois ou de faire la conversion lui-même. J'ai fait la fonction d'export un peu rapidement, du coup c'est encore assez basique. Par contre de toute évidence il y a un problème avec les sauts de ligne sur celui ci...Il faudra que je jette un oeil.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: H.T.A. : Hommes de Troupe Augmentés - par bigbook - 29/07/2008, 22:08



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)