24/07/2008, 07:47
Hum, j'en ai pas lu beaucoup de cette fournée.
Les Démons du Manmarch- pas lu
Les Cryptes de la Terreur- 5/10
Sans doute le plus mauvais de la série mais je pense qu'il vaut la moyenne pour son ambiance et il permet de faire avancer l'histoire. L'histoire reste intéressante à mon avis.
La Croisade du Désespoir- 8/10
Un très bon LS, long et épique, avec un compagnon de bout en bout et de très bons passages. Un méchant charismatique et une excellente ambiance.
Le Voyage de l'Effroi- 6/10
Pas le meilleur de Brennan mais une visité originale de la Grèce et un humour toujours aussi efficace. Le plus original de las érie aussi, vu qu'il ne se déroule pas en Avalon.
La Forteresse d'Alamuth- pas lu
Les Drakkars- pas lu
L'Epreuve des Champions- 8/10
Un de mes Livingstone préféré. Même s'il est quasimeent injouable eu que c'est un gros otp, j'ai toujours adoré le concept et l'ambiance.
Les Démons du Manmarch- pas lu
Les Cryptes de la Terreur- 5/10
Sans doute le plus mauvais de la série mais je pense qu'il vaut la moyenne pour son ambiance et il permet de faire avancer l'histoire. L'histoire reste intéressante à mon avis.
La Croisade du Désespoir- 8/10
Un très bon LS, long et épique, avec un compagnon de bout en bout et de très bons passages. Un méchant charismatique et une excellente ambiance.
Le Voyage de l'Effroi- 6/10
Pas le meilleur de Brennan mais une visité originale de la Grèce et un humour toujours aussi efficace. Le plus original de las érie aussi, vu qu'il ne se déroule pas en Avalon.
La Forteresse d'Alamuth- pas lu
Les Drakkars- pas lu
L'Epreuve des Champions- 8/10
Un de mes Livingstone préféré. Même s'il est quasimeent injouable eu que c'est un gros otp, j'ai toujours adoré le concept et l'ambiance.
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !