Voilà mes notes:
Péreim le Chevalier : 6/10
Difficile de juger en fait: très bien si joué à plusieurs, mais moyen tout seul. Je mets une note moyenne parce que c'est le moins bon de la série.
Le Sorcier de la Montagne de Feu - 6/10
Le premier de la série et, s'il ne casse pas des briques, l'ambiance est sympathique et il y a quelques bons passages.
Les Trafiquants de Kelter - 3/10
Un des plus mauvais ldvelh que j'ai eu l'occasion de lire. Pas grand chose à sauver d'où ma note un peu extrème.
L'Etoile de la Destinée: 7/10
Une bonne ambiance, des paragraphes longs et détaillés, et une histoire intéressante qui compensent la difficulté et l'enchaînement laborieux.
Darian le Magicien -Pas lu
La Malédiction du Pharaon 6/10
Pas un grand ldvelh mais pas mauvais non plus. Une aventure qui se laisse lire et quelques bons moments.
Les Vaisseaux de Feu - Pas lu
Péreim le Chevalier : 6/10
Difficile de juger en fait: très bien si joué à plusieurs, mais moyen tout seul. Je mets une note moyenne parce que c'est le moins bon de la série.
Le Sorcier de la Montagne de Feu - 6/10
Le premier de la série et, s'il ne casse pas des briques, l'ambiance est sympathique et il y a quelques bons passages.
Les Trafiquants de Kelter - 3/10
Un des plus mauvais ldvelh que j'ai eu l'occasion de lire. Pas grand chose à sauver d'où ma note un peu extrème.
L'Etoile de la Destinée: 7/10
Une bonne ambiance, des paragraphes longs et détaillés, et une histoire intéressante qui compensent la difficulté et l'enchaînement laborieux.
Darian le Magicien -Pas lu
La Malédiction du Pharaon 6/10
Pas un grand ldvelh mais pas mauvais non plus. Une aventure qui se laisse lire et quelques bons moments.
Les Vaisseaux de Feu - Pas lu
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !