Citation :(spoiler) Tu auras peut-être remarqué que Tripidia va plus loin en réalisant la première greffe « inter-espèce » (à ma connaissance), sur sa propre personne (cf chapitre 8) !-Oui, Tripidia est bien un perso intéressant
Citation : Je l’espère, ça voudrait dire que mes règles « complètes » ne sont pas rébarbatives !-Perso c’est passé tout seul, car elles sont assez logiques. Bien entendu il y en a que la pourrait décourager mais elles sont bien présentées (j’ai juste un peu sauté les exemples).
-Comme le suggèrent tes idées, je suis tout à fait pour le développement des armements, et l’apparition de nouvelles technologies.
-Pas faux pour le marchandage, mais c’était une compétence que je n’avais pas envie de prendre.
-L’existence même de la Tour sans fin ne me pose aucun problème, non le goût trop prononcé de jdr c’est plus de lire que les combattants, dans les chapitres introductifs, boivent une potion et se relèvent comme neufs. Ou simplement les races un peu classiques. Mais d’une manière générale, ça va. Après pour l’histoire de la scolarisation fais comme tu le pense, personnellement ça ne m’a pas plus choqué que ça mais ça peut être intéressant de régler ce détail.
-Il me restait 4 XP (bien débrouillé je sais pas, j'ai réussi à me faire mordre par le serpent à la plus faible dextérité du jeu au tout début du livre ^^ mais ma crainte pour le reste de l'aventure, c'est de manquer de moyens de regagner des points de magie -parce que niveau dextérité... :p ).
-Ça se sent que tu as beaucoup bossé les règles Dire que tu parlais de « règles DF améliorées » ! C’est un peu plus que ça