21/09/2006, 09:37
Come il semblerait que l'expérience RV1 soit un échec aux yeux de Meneldur (d'où sa démission), je ne vois pas pourquoi je devrais moi aussi m'investir plus dans la communauté du LDVH. Donc, mis à part la mise en page d'un éventuel prochain numéro du zine (qui lui aussi semble bien partit pour s'éteindre) je ne ferais pas les bannières promises, jusqu'à nouvel ordre.
Je vais profiter de ce recul pour travailler plus sérieusement sur les jeux de rôles MSB et Paris III-2045 qui approchent du bouclage pour les deux et qui donc, demandent un peu plus de travail de mon côté.
Si le nouvel administrateur a besoin de moi, il sait où me trouver, de toute façon je ne serais pas bien loin.
Je vais profiter de ce recul pour travailler plus sérieusement sur les jeux de rôles MSB et Paris III-2045 qui approchent du bouclage pour les deux et qui donc, demandent un peu plus de travail de mon côté.
Si le nouvel administrateur a besoin de moi, il sait où me trouver, de toute façon je ne serais pas bien loin.