24/03/2008, 23:00
Sukumvit a écrit :Comme ce que vous aviez dit sur le boss final m'inquiétait, j'y suis revenu, et alors je me pose vraiment des questions, si vous n'avez pas réussi à le battre, c'est vraiment que vous êtes des billes !C'est sûr qu'avec cette phrase, ça change absolument tout. Je ne l'avais pas remarquée. J'appliquais donc les règles ordinaires de tir (Précision + dé ≥ Habileté) ce qui rendait tous les tirs inutiles (4 + 1 dé ≥ 12 ??). Je ne savais pas s'il était légal d'employer une potion de Précision qui rend les tirs automatiques dans un cas comme celui-là, où les tirs sont impossibles. Alors j'essayais de combattre avec tes règles de "on-se-fait-bouffer-avec-tel-chiffre" et ça passait mal.
1) J'ai dû me tromper et supprimer une autre phrase car à la fin du § 2, il reste toujours la fameuse phrase : "vous réussissez automatiquement tous les jets de projectiles effectués contre la créature." Il n'y a pas plus clair je pense !
Maintenant, j'ai évidemment une autre critique. Si tous les tirs réussissent automatiquement, ce boss est beaucoup, beaucoup trop facile -- au point où toutes tes règles spéciales ont été réfléchies et rédigées pour rien ! ^_^
P.S. Un premier paragraphe de seize pages ?... Tu es sûr que les gens auront la patience d'arriver au §2 ? ^_^