Joyeux anniversaire, insérer-votre-pseudo !
Buon compleano, amico Glutinus ! Wink
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre
Joyeux anniversaire en retard, belle Caïthness née le même jour de l'année que le guitariste fondateur de Scorpions !

*JFM roule une pelle cadeau à Caïthness.


Et joyeux anniversaire pas en retard à Glutinus !
Répondre
Bon anniv en retard à Caïthness,

Bon anniversaire à Glutinus,

Et bon anniv en retard aussi à Orion, qui a plein de messages d'anniv à voir sur la Taverne.

Répondre
merci merci

comme vous avez été sympa, voici une AVH pas piquée des hannetons (-18 ans s'abstenir Lool )






Surprisut:
сыграем !
Répondre
J'aime bien tes lectures, Caïthness. Mrgreen
Répondre
Bon anniv à notre jeune aventurier Oorganiste qui fête ses 14 printemps guerriers aujourd'hui même ! Une chope d'hypocras pour fêter cela ! Tavernier, a boire ou je t'étripe !!!
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre
Ah 14 ans ! L'âge de mes aventures les plus rocambolesques. Avec mes amis, nous avons parcouru l'Égypte, sauvé Paris d'une menace terroriste ou encore voyagé dans le temps.

Dans les BD que j'avais dessinées et co-scénarisées.

Bon anniv, Oorgan !
Mr. Shadow

Dieu est mort ! Vraiment mort !
Répondre
Merci, merci Big Grin
Ecrire fait passer les jours plus vite.
M'offrirez-vous un feedback ?Wink
Répondre
Joyeux anniversaire Oorgan ! Big Grin
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
Joyeux anniversaire Oorgan.
Répondre
(15/09/2011, 23:18)sunkmanitu a écrit : Une chope d'hypocras pour fêter cela ! Tavernier, a boire ou je t'étripe !!!

Voilà, voilà ! [Image: pcheers1.gif]

Bon anniversaire, Oorgan !
Répondre
Merci pour la chope JFM, mais faudrait que tu remettes ça pour Grosbill : Joyeux anniversaire Grosbill ! Bonheur et joie pour cette belle journée !
Clown
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre
Sitôt dit, sitôt fait ! [Image: pcheers1.gif]
Répondre
Pour Rapha, aussi!
Joyeux annif, Rapha!
Répondre
Pareil que Oorgan Big Grin
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)