Mini-Yaz 2022
surtout que les auteurs qui votent sont gratifiés de 2 points
comme ça, cadeau, plaisir d'offrir !
et certains des auteurs les ont déjà acquis !
à bon entendeur Wink
Le trolley part, minou !
Plus que 2 jours pour voter ! Nous avons 12 votants à ce jour...
Une question en passant : en général, c'est quoi la moyenne du nombre des votants ? Je n'attends pas un nombre précis, mais une fourchette à la louche afin d'évaluer cette session, de se faire une opinion sur la participation. D'avance merci.
Goburlicheur de chrastymèles
Voici le nombre de votants des dernières éditions, selon les articles sur Litéraction:
2021 : 15
2020 : 18
2019 : 20
2018 : 15
Ah merci bien Flam. Une moyenne de 17 participants. C'est beaucoup plus que ce à quoi je m'attendais. C'est cool.

Je ne savais pas qu'il y avait des articles sur littéraction. Je vais aller jeter un coup d'œil.
Goburlicheur de chrastymèles
Oui, dans la section Aventures Primées, tu as le récapitulatif de tous les gagnants, avec des liens pour l'annonce des résultats pour chaque année, mini-Yaz et Yaztromo.
Je voterai demain sauf si le ciel me tombe sur la tête cette nuit bien entendu. Comme d'hab, je trouve qu'il y a eu d'excellentes productions cette année. Comme d'hab, dilemme pour distribuer les points !
@ Gwalchmei : suis bien d'accord, pas assez de points pour en donner à toutes les AVH qui le méritent et en même temps distinguer ses préférées. Mais bon, ça y est, pour ma part j'ai tranché. 
Et en effet, c'est ma première participation (au vote aussi), mais je peux dire que moi aussi j'ai trouvé le niveau élevé. Il faut dire que certains des participants commencent à toucher leur bille en la matière !
Je voterai aussi ! J’ai passé du temps à lire et à jouer depuis le début du concours car certains textes demandent pas mal d’approfondissement pour être appréciés mais j’y suis revenu avec plaisir. 
Répartir les points sera difficile (dur de choisir entre valoriser les coups de cœur et donner à toutes celles qui méritent), comme souvent, en effet.
Dernier appel avant la fermeture des portes. Il ne vous reste plus que 24 heures (et des poussières) pour voter. Pour le moment, nous avons 14 votants.
Bonjour à tous!
Moi aussi je voterai demain! Je me laisse jusqu'au dernier jour pour avoir le temps de relire certaines si j'ai un doute et bien réfléchir à ma répartition de points, difficile effectivement!
En tout cas, merci à tous les participants pour les jolies lectures offertes, c'était bien sympathique! :-D
Bonne chance pour la dernière ligne droite pour ceux qui, comme moi, doivent encore prendre leur décision sur les votes! ^^
Citation :Flam a dit : Oui, dans la section Aventures Primées, tu as le récapitulatif de tous les gagnants, avec des liens pour l'annonce des résultats pour chaque année, mini-Yaz et Yaztromo.

Merci Flam. Je découvre cela avec le plus vif intérêt. J'ai remarqué que pour les Mini Yaz de 2012, une version PDF intégrale avait été proposée. J'y reviendrai une fois le concours de cette année clos, mais c'était une excellente idée.

À lire ainsi les prochains votes, cela nous mène tranquillement vers la moyenne habituelle de votants, au moins 17. La moyenne sur les 10 années de participation est de 15,6 votants, si je n'ai fait aucune erreur de calcul. Il y aurait donc une légère progression des participations au fur et à mesure des ans.
Goburlicheur de chrastymèles
Ultime rappel : le bureau de vote fermera ses portes aujourd'hui à 23h59.
donc dans moins de sept heures !

tictac tictac
Le trolley part, minou !
“En temps de paix, le mercenaire dérobe ; en temps de guerre, il déserte.” Nicolas Machiavel
plus que quatre grosses heures !

tictac tictac tictac
Le trolley part, minou !




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)