Sondage : Voulez-vous partir à la recherche de...
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
L'Archéoptéryx uniquement
0%
0 0%
Mylène Farmer uniquement
0%
0 0%
L'Archéoptéryx puis Mylène Farmer
0%
0 0%
Mylène Farmer puis l'Archéoptéryx
40.00%
2 40.00%
Les 2, sans ordre de préférence
40.00%
2 40.00%
Aucun des deux!
20.00%
1 20.00%
Total 5 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Mais où est encore passée Mylène Farmer ? S1
#31
AlloCiné.fr me dit 1994 aussi...
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Répondre
#32
Mylène.net, le fansite ultime sur la chanteuse dit aussi 1994. Étrange, non ? J'en conclu donc à un complot visant à nous conduire vers une impasse, et je préfère imiter le cri du loup.
Répondre
#33
[J'ai modifié ce passage qui demandait d'additionner les chiffres de l'année pour se rendre au bon paragraphe (23), puisque je n'ai pas fait mention des numéros.
A 3 contre 1, on se passera du cri du loup, tant pis...]

Délaissant la serrure, qui n'est probablement là que pour faire joli, vous vous emparez fermement des cadrans à chiffres sur le côté du cadenas et composez le code. Un déclic vous indique que votre intuition de fan farmerien a vu juste. Avec la candeur d'un petit enfant thaïlandais à qui l'on propose un bonbon, vous ouvrez délicatement le battant du casier de la grande Catherine. Devant vos yeux ébaudis, sont entassés ni plus ni moins que les affaires personnelles de Mylène Farmer: un téléphone portable, un épais boîtier de CD, sur lequel se trouve collé un post-it avec écrit dessus "Ma quête" et un sac à main griffé par le styliste Jean-Salace Jerbemoix. La narine frémissante, vous vous saisissez de... quoi?

Le téléphone portable?
Le CD?
Le sac à main?
Répondre
#34
"Ma quête", ça a l'air intriguant, j'opte pour le CD.
Répondre
#35
le portable
Répondre
#36
Le sac à main ! Il est sûrement plein d'affaires personnelles que nous pourrions renifl examiner. À la recherche d'indices, évicemment. Aucune autre raison.
Répondre
#37
Je vote pour Salla.
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Répondre
#38
C'est avec un émoi indescriptible que vous saisissez de vos doigts:
A-boudinés
B-graciles
C-amputés
le précieux objet intitulé "Ma quête". Habitué aux jeux de mots subtils de votre star lorsqu'elle se prend pour Gainsbourg, il ne vous a pas échappé qu'il s'agissait probablement de la précieuse maquette de son prochain album. Les mains tremblantes, vous ouvrez le coffret pour y découvrir à droite un CD (normal) et à gauche, inscrit sur la pochette, la tracking-list (comme disent les Italiens). L'intitulé de l'album défie toutes les rumeurs. Il se nomme L'Ordre du hasard. Quant aux titres, vous les parcourez avidement, oscillant entre circonspection, sourire amusé, et dévotion de circonstance. Votre rouquine est décidément incorrigible: "L’œuf au riz", "Laurent ou tant...", "Bol aux niaises", "Brebiou", "Lis tes ratures", "Chant point", Rheims-toi les yeux", "Rouspéteuse", "Stichomythie (en ch'ti comité)", "Ma Gouine", "Ogino", "Ma baie rose" et enfin un instrumental, "De l'or au bout des tétons". Que souhaitez-vous faire?

-Vous précipiter vers le premier lecteur de CD venu, et y enfourner la précieuse galette?
-Vous emparer du téléphone portable?
-Scruter le sac à main?
-Si vous avez déjà tout inspecté, rentrer chez vous pour écouter calmement le CD?
Répondre
#39
On aura le temps d'écouter plus tard. Regardons le sac.
Répondre
#40
Je suis d'accord. Vu que le jeu semble nous laisser la possibilité de tout fouiller, gardons l'écoute du CD pour plus tard. Bien entendu, par pur esprit de contradiction avec Outremer, je propose le téléphone.
Répondre
#41
bin du coup, j'ai envie d'écouter le C, dès fois qu'il mène à un autre indice sur place ... ou le téléphone
Répondre
#42
OK, pour le téléphone, puis le sac, puis écouter le CD à maison, dans cet ordre...

Bon je me dis que le téléphone risque d'être verrouillé et qu'on n'en tirera rien, mais sait-on jamais, des fois qu'on trouve des SMS ou des appels répétés d'un quelconque stalker...
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Répondre
#43
Mylène ne sortant pas dans les soirées parisiennes organisées par les opérateurs téléphoniques, elle n'a pas eu le droit de repartir avec leurs nouveautés Et ça ce voit. L'âge de l'appareil vous effraie un peu, même si la petite coquetterie d'avoir choisi une série limitée "Hello Kitty" ne vous a pas échappé. Le portable est évidemment éteint quand vous le saisissez, pas de veine. Mais, vous remémorant une interview d'il y a une dizaine d'années dans laquelle votre rouquine désignait son ordinateur par le terme "computer", vous vous dites que la technologie, ce n'est pas forcément son truc et qu'elle a peut-être laissé le code pin initial. Avec nervosité, vous entrez les quatre 0 et attendez quelques secondes. C'est bon, ouf! Vous ouvrez immédiatement le répertoire, mais ne reconnaissez aucun nom. Certains intitulés: "Pipé Barbu", "La lionne", "Des seins animés"... vous font cependant penser que votre chanteuse préférée ne manque pas d'astuce et d'espièglerie pour désigner son entourage. Un message sur la page d'accueil retient votre attention: "53 appels en absence". En parcourant l'historique, vous vous rendez compte qu'il s'agit d'un même numéro, à l'indicatif fort étrange: "+33 69". Le dernier appel date d'il y a 3 semaines. La date de l'enlèvement... Bien que dans votre jeunesse, on vous ait fait apprendre la liste de tous les indicatifs par cœur, celui-ci ne vous dit rien. Vous devrez attendre de rentrer chez vous pour effectuer quelques recherches... Vous fourrez le précieux téléphone dans votre poche, ce qui vous fait une protubérance assez prometteuse au niveau de l'aine.

-Vous pouvez décider de faire le point chez vous.
-Ou prendre encore quelques minutes pour scruter le sac à main

[je note l'avis de Lyzi de s'intéresser au sac à main]
Répondre
#44
Essayons le sac, en espérant que notre Président est d'humeur volubile et qu'il va retenir les gens encore assez de temps pour qu'on ne se fasse pas choper.
Répondre
#45
aussi le sac

Mais +33 69, ca ne veut pas juste dire que c'est un 06 9xxxxxx ?
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)