Eldorado: Le Secret de la Cité d'Or
Hello, 
Merci pour ce feedback très instructif. Bon, en effet, il reste encore de gros problèmes. C'est bizarre, je l'avais testé mais n'avais pas relevé tout cela. J'ai testé quelque chose de différent de ce que j'ai l'habitude, mais ce n'est, hélas, pas un succès. C'est donc pour cette raison que je la retire à nouveau de manière temporaire, histoire de refaire à nouveau une refonte.
Je vous retiens au courant.
Belle soirée. 
[+] 1 personne remercie Jin pour ce message !
Répondre
Content que tu le prennes comme ça. Encore désolé d'être un messager de mauvaises nouvelles. J'aimerais me tromper. Vérifie par toi même ce qu'il en est, mais il me semble qu'à aucun moment on me demandait (à part pour l'ordre des 3 destinations) "voulez vous faire ceci... ou plutôt voulez vous plutôt faire ça ?" seulement "si vous êtes tel personnage... ou alors : si vous avez telle compétence ..., si vous avez tel objet ..., sinon ..." donc aucune liberté de choix : une fois le personnage ou les compétences choisies c'est du déterminisme absolu. A côté de ça, l'univers pulp et exotique est sympa, et l'histoire est chouette et bien racontée.
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)