Planning des sorties 2025
La campagne de financement pour Le livre des morts, c'est dans moins de 2 semaines.

Il est possible de se pré-inscrire.

Je ne sais pas encore si je vais attendre la parution en librairie, ou si je vais participer à la campagne. En tout cas, c'est dans mes intentions d'achat. Au départ j'avais des craintes sur le monochrome, mais ce n'est plus vraiment le cas.
[+] 1 personne remercie tholdur pour ce message !
Répondre
Très bon livre, selon mes sources ^^
Répondre
Plus qu'une semaine avant le lancement !

(21/11/2025, 21:30)Lureiner a écrit : Très bon livre, selon mes sources  ^^

A Monsieur Ruffier, nous pouvons nous fier
Il n'est pas ruffian, nous sommes confiants
[+] 1 personne remercie tholdur pour ce message !
Répondre
hé hé ^^
Répondre
La campagne est en cours et déjà financée aux deux tiers. Date limite de participation : 12 janvier 2026.

Perso j'attendrai la sortie boutique.
Répondre
Les livres D.ART en detail dont l'asile et le phare

[+] 3 personnes remercient Blackstar pour ce message !
Répondre
(21/12/2025, 23:54)Blackstar a écrit : Les livres D.ART en detail dont l'asile et le phare

Je viens de terminer Le Phare et c'est vraiment très très chouette !  Love
Répondre
De architecturart , les projets 2026

Citation :D'ici quelques jours, le Phare de Gwalchmei sera disponible à la vente, ça ouvrira notre année 2026 !

Ensuite, deux nouveaux coffrets sont prévus, en juin et octobre.

Un coffret d’Emmanuel Quaireau, Terraformeurs. Une enquête futuriste qui pourra se jouer de nouveau seul ou à deux, mais différemment de l'Asile. Et ici c'est de la SF !

Ensuite, un coffret de Gwalchmei, Hurt ! Cette idée lui est venue après avoir lu le roman, Méridien de sang. Autant vous dire qu'on va être très loin des westerns à la John Wayne..
.
Et un projet un peu dingue avec Alexis Flamand, un livre accordéon. 5 mètres de dessins et une histoire / enquête un peu folle, à vivre sur une illustration qui se déplie !

Autre projet dans les tiroirs, un coffret-jeu pour enfant, à jouer à partir de 8 ans.
Bref, l'année 2026 est complète
Je vous reparlerais bien entendu de tous ces projets en temps et en heure.

Autres sorties
Le dé du chaos 2 le 22 JANVIER 2026

Sinon chez gallimard le 26 FEVRIER 2026
Le Marais aux Scorpions et L'Oeil d'Emeraude
[+] 1 personne remercie Blackstar pour ce message !
Répondre
Je vais essayer de trouver le temps de faire proprement la MAJ 2026, j'ai juste mis l'essentiel pour le moment!
Si vous avez des infos sur des éléments dans les "archives" je suis preneur pour faire les maj, au moins de manière rapide sans trop de mise en page.
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)