Yaztromo 2025
Même si cela a jamais été fait auparavant, cela parait une bonne idée de mettre un message dans les Actualités de Litteraction pour annoncer le lancement du Yaz ! Cela complète les annonces de rdv1 et la TdA et cela montre que le site Litteraction est bien vivant. Par ailleurs, il y a des internautes qui vont régulièrement sur Litteraction sans forcément connaitre ou fréquenter les forums cités précédemment.
Répondre
Ça vous va comme petite image pour l'actulité ?

[Image: GXq-LGvcr5t-K3u9-YPs0o-M-0-wb4ys.jpg]
[+] 1 personne remercie Flam pour ce message !
Répondre
Très bien !
[+] 1 personne remercie Lady V pour ce message !
Répondre
Pensez également à remonter le sujet du "Yaz 2025" dans la têtière / sommaire de RDV1, pour qu'il soit constamment visible pour les visiteurs, quelque soient les derniers messages postés !
[+] 1 personne remercie grattepapier pour ce message !
Répondre
J'ai fait la publication sur Littéraction.
[+] 4 personnes remercient Flam pour ce message !
Répondre
Pour l'annonce du Yaz, n'oubliez pas l'entête de RDV1...
Répondre
Pas trop compris ce que tu veux dire, c'est quoi l'entête de RDV1 ?
Répondre
(18/12/2025, 14:05)Flam a écrit : Pas trop compris ce que tu veux dire, c'est quoi l'entête de RDV1 ?

Tout le bloc du haut de la page d'accueil qui commence par "Bienvenue sur le forum de la littérature interactive" et qui fait office de sommaire permanent (alors que le sommaire sur la gauche varie selon les publications). Cela permet de "remonter" les sujets importants du moment.
Répondre
Je ne sais pas comment modifier cette entête, probablement assez creux dans les templates... faudrait demander à Salla

Correction : en tapponant j'ai trouvé le bon template Smile, job done !
[+] 4 personnes remercient Flam pour ce message !
Répondre
(15/12/2025, 11:42)grattepapier a écrit : Par ailleurs, il y a des internautes qui vont régulièrement sur Litteraction sans forcément connaitre ou fréquenter les forums cités précédemment.

Ah bon qui donc ?  Gne Pour moi nous sommes si nichés que tous les visiteurs de Littéraction sont tous des membres éparpillés des 2 forums justement ^^

Sinon pour rebondir sur un autre de tes messages gratteppier, ne faudrait-il pas non plus épingler ce sujet dans la catégorie "Concours Yaztromo et Mini-Yaz" ?
Répondre
(21/12/2025, 10:11)Zanbar Bone a écrit :
(15/12/2025, 11:42)grattepapier a écrit : Par ailleurs, il y a des internautes qui vont régulièrement sur Litteraction sans forcément connaitre ou fréquenter les forums cités précédemment.

Ah bon qui donc ?  Gne Pour moi nous sommes si nichés que tous les visiteurs de Littéraction sont tous des membres éparpillés des 2 forums justement ^^

Sinon pour rebondir sur un autre de tes messages gratteppier, ne faudrait-il pas non plus épingler ce sujet dans la catégorie "Concours Yaztromo et Mini-Yaz" ?
Hello! Il y a notamment les visiteurs de Littéraction qui découvrent le site via les publications sur FB, hein..  ("A quoi ça sert que Ducros, il se décarcasse"?)  LOL
Répondre
(21/12/2025, 10:11)Zanbar Bone a écrit : Ah bon qui donc ?  Gne Pour moi nous sommes si nichés que tous les visiteurs de Littéraction sont tous des membres éparpillés des 2 forums justement ^^

Je me base sur ma propre expérience. J'ai découvert Litteraction avant rdv1... Et il y a vraiment des gens qui téléchargent des AVH de Litteraction sans être inscrit sur rdv1 ou La Taverne. "Gout" par exemple...
Répondre
Smile 
Bonjour à tous,
Je viens tout juste de terminer mon AVH : Ashar, l’Usurpateur, le second tome des aventures du prince Ken-Rhyl. Je viens de le mettre en lecture libre sur Littéraction.fr, où il est pour le moment en attente d’approbation. Il y a quelque temps, j’ai vu que la date limite d’inscription au concours Yaztromo était fixée au 31 décembre ; du coup, cela fait près de deux semaines que je cravache pour terminer à temps. Et j’ai réussi 🙂. Une fois qu’il sera approuvé, je serai vraiment heureux de pouvoir participer, moi aussi, à ce concours. J’ai hâte de savoir ce que vous en penserez 🙂.
[+] 1 personne remercie Sylvain W. pour ce message !
Répondre
Bonjour Sylvain,
Si tu as lu sur Litteraction que la date limite est le 31/12/25, c'est sûrement une erreur qui n'a pas été corrigée j'imagine, car j'ai lu que les votes étaient déjà commencé depuis fin novembre.
Désolé que tu te sois dépêché pour le terminer, mais nous pourrons lire ton avh et en faire des retour, mais par pour cette édition.
Ouvre un sujet spécialement pour ton ouvrage "Ashar, l’Usurpateur" dans la rubrique dédiée déjà ;o)
Répondre
grattepapier a écrit :
Par ailleurs, il y a des internautes qui vont régulièrement sur Litteraction sans forcément connaitre ou fréquenter les forums cités précédemment.
Zanbar Bone a répondu :
Ah bon qui donc ? Gne Pour moi nous sommes si nichés que tous les visiteurs de Littéraction sont tous des membres éparpillés des 2 forums justement ^^

Comme le signale Gil Jugnot, il y a un énorme vivier de lecteurs d'avh sur les groupes facebook, et qui vont pour certains sur littéraction, comme moi par exemple, ou Yome...
Les groupes principaux sont : Les livres dont vous êtres le héros (14400 membres environ) et Passion LDVELH, etc... où des retours de lecture sont postés presque tous les jours pour des ouvrages publiées, anciens ou récents, ou des avh... c'est une vraie mine d'information. Et je pense qu'il faudrait y parler d'ailleurs plus souvent de litteraction et de rdv au 1, sur facebook je n'ai pas souvenir que des sujets parlant de rdv au 1 y aient été postés au moins en 2025, mais je me trompe peut-être.
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)