[YAZ 2024] Sacrifice (Fantastique/Horreur)
J'ai essayé et je dois dire que je n'aie pas trop aimé cette avh. Pour deux raisons principales :
Cette ambiance d'horreur, je n'aie pas trop accroché. C'est à dire que je n'aie rien contre cette thématique mais là on passe de plusieurs situations absurdes à d'autres, et je trouve que cela nuit à la cohérence, j'ai eu du mal à m'immerger dans cet univers. J'ai en effet du mal avec cette sorte de monde parallèle si bizarre, si illogique.

On visite donc assez vite dans l'aventure un monde parallèle comme je disais, mais rapidement l'exploration m'a paru monotone, on explore des lieux, on y fait des découvertes macabres et on repart, c'est toujours un peu pareil, j'ai donc trouvé que ça manque cruellement de rythme.

Pour ces deux raisons j'ai laché l'affaire.

Donc désolé je ne veux blesser personne , mais cette avh est pas faite pour moi.
Répondre
Tant pis : on ne peut pas plaire à tout le monde, c'est comme ça ! Merci quand même, Wor, d'avoir pris le temps de tester mon aventure.
Répondre
oui , ton avh a surement des qualités puisqu'elle a globalement des retours positif , c'est juste que je n'ai pas su les voir , désolé.
Répondre
Te sens pas trop seul Wor : j'ai moi aussi lâché l'affaire très vite à peu près pour les mêmes raisons, trouvant ça d'une lourdeur narrative (le grand guignol permanent) et structurelle (tout semblait indiquer qu'il allait falloir tout explorer méthodiquement) proprement assommante.
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)