Sondage : Quel tome souhaitez-vous découvrir ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
La Vallée des Os
0%
0 0%
La Tour et la Couronne
75.00%
3 75.00%
Pas de préférence
25.00%
1 25.00%
Total 4 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Legendary Kingdoms : découvrons la saga !
Voilà le jet d'armure pour la torche.

4

Je reste à 3 points de vie.

Mon jet d'attaque.

6, 6, 5, 4, 4, 3, 1, 1

Donc 2 points de dégâts.
Répondre
@tholdur Tu es sûr qu'il me restait 3 PV? Il me semblait que c'était moins ?
Répondre
Mon attaque : 2 + 1 + 2 + 1 + 5 + 4 + 2 + 3 + 4
Aucune touche ! Désespérant...
La seule bonne nouvelle c'est que je n'aurai pas de jet d'armure à faire.

Jessica se précipite vers le colosse et le frappe de taille et d'estoc mais aucun de ces coups ne semble assez puissant ou assez bien ajusté pour percer la carapace de pierre du titan...
Répondre
Il me semble que TiQuan a désormais 6d d'attaque en combat (3+3)
Répondre
Dissimulant du mieux que je peux mon air embarrassé tandis que j'assure ma prise sur la grande épée de Tasha, je tente de frapper le colosse d'un grand mouvement circulaire...
(jet de Combat : 1, 4, 4, 5, 3 et 6)
avant d'endurer la contre-attaque d'une langue de feu en serrant les dents (jet d'Armure : 5).
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
Répondre
Tasha a encore oublié son jet d'armure^^

Tasha 3 ou 2
Ti'Quan 4
Jessica 3
Amelia 2

Le titan perd 3 points de santé, il lui en reste 24

Attaque du titan: 5 + 4 + 2 + 1 + 3 + 1 + 5 + 5 + 4 + 1 soit 7 points de dégâts potentiel.

Vous vous retrouvez dans la "zone rouge", c'est à dire la situation où forcément l'un de vous est en danger de mort sur l'attaque.

Tasha est la seule qui peut tenter d'esquiver tous les dégâts.
Répondre
(28/11/2024, 21:40)grattepapier a écrit : @tholdur Tu es sûr qu'il me restait 3 PV? Il me semblait que c'était moins ?

Pour moi 4 au début de ce combat, moins 1 à cause de la torche au premier tour.
Répondre
(28/11/2024, 20:47)Oberon 77 a écrit : C'est le moment ou jamais de lancer Trait de Glace :

3, 4, 5, 3, 4, 2, 2, 3

Et c'est un fiasco...

Du coup on considère qu'Amelia ne connaît pas le Toucher apaisant? C'était pourtant le seul moyen de redonner le nécessaire à Tasha pour encaisser l'attaque du titan sans risque à ce tour. Et puis elle l'a déjà utilisé ce serait étrange qu'elle ne puisse plus le faire, non?
Répondre
Je n'avais qu'un sort de soutien, mais pour arranger les choses, on peut considérer qu'à la place d'Esprit du Loup j'avais Toucher apaisant. Par contre, je ne relancerai pas Trait de Glace : si le hasard est contre nous dans un jeu où il tient une place importante, il faut faire avec. On peut à la rigueur dire que je lance Toucher Apaisant sur ce tour pour renforcer Tasha et reporter l'échec de Trait de Glace sur le tour suivant.
Répondre
Ok, dans ce cas on a:

Tasha 7 ou 8
Ti'Quan 4
Jessica 3
Amelia 2
Répondre
Mon jet d'armure pour la torche

4

Donc 8 PV

Mon jet d'armure pour l'attaque de la statue.

6, 5, 4, 2, 2, 1, 1

Je suis donc à 5 PV
Répondre
4 points de santé, car 3 coups parés sur les 7 infligés donne 4 qui font mouche.

Tasha 4
Ti'Quan 4
Jessica 3
Amelia 2

A vous d'agir.
Répondre
Je précise quand même que j'ai une bonne raison de vouloir mener ce combat. Enfin "bonne" je ne sais pas, mais en tout cas j'ai bien une raison! Vous ne devriez d'ailleurs pas tarder à découvrir le "pourquoi"...
Répondre
Ma nouvelle attaque : 4+4+1+2+5+5+3+1+6
1 seul point de dégât infligé...
Défense contre la torche du titan : 4
ouf !

Malgré l'échec de son précédent assaut, Jessica ne se décourage pas. Elle se précipite à nouveau vers le titan. Hélas, malgré la puissance de ces coups, ceux-ci n'infligent guère qu'une estafilade au colosse... Jessica a heureusement encore assez de présence d'esprit pour lever son bouclier et empêcher qu'une flamme magique ne l'atteigne au visage.
Répondre
Mon jet d'attaque

6, 6, 6, 5, 4, 2, 1, 1

Mon jet d'armure contre la torche

6

Bon, j'aurais bien échangé le 6 de mon jet d'armure contre le 5 ou le 4 de mon jet d'attaque. Bon, je ne vais pas râler, ce n'est pas un mauvais jet.

Tasha frappe sans réfléchir, elle met toute sa rage et sa force sur ce coup d'épée. Une fissure se dessine sur le colosse mais une fissure bien trop petite pour faire vraiment mal.
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)