Sujets : 27
@Tasha & @Amelia - attention votre FA n'est pas complément actualisée :
Amelia : cape survie +2 et cotte de mailles +2 dans équipement, score de survie +2, score d'armure +1
Tasha : épée +3 dans équipement
10/11/2024, 11:46
(Modification du message : 10/11/2024, 11:46 par grattepapier.)
@tholdur
Montrer le contenu
Spoiler
Je ne m'appartiens pas totalement. Je ne suis que le dernier maillon de ma lignée. Depuis toujours, on m'a appris à être un bon soldat, à servir autant qu'à être servie. Je dois penser au prestige et à l'intérêt de ma famille. Le destin de beaucoup de nos gens en dépend. Aussi, je demande au Sar Wilmot de me débarrasser de l'avorton que je porte en moi, fruit des outrages de ces monstres, pour laver - si c'est possible - cette salissure qui risque d'entacher l'honneur de ma famille.
Sujets : 93
@Jessica uniquement
Montrer le contenu
Spoiler
« Lord Almon, je suis prête à subir l’intervention que vous avez proposée dès que vous le jugerez bon. » Dites-vous, la gorge serrée par l’émotion.
Votre père acquiesce : « Je pense que c’est une sage décision Jessica. Nous garderons secret ce qui t’est arrivé. Personne n’a besoin d’en savoir quoi que ce soit. Jamais. »
Vous êtes sur les nerfs le jour suivant. Vous n’avez pas l’habitude de placer votre vie entre les mains de quelqu’un d’autre, mais vous savez que Lord Almon est un chirurgien expérimenté et vous ne feriez confiance à personne d’autre pour une opération aussi délicate que celle-là.
Lance deux dés.
Sujets : 0
(10/11/2024, 11:32)grattepapier a écrit : @Tasha & @Amelia - attention votre FA n'est pas complément actualisée :
Amelia : cape survie +2 et cotte de mailles +2 dans équipement, score de survie +2, score d'armure +1
Tasha : épée +3 dans équipement
Je n'ai plus la main sur ma feuille de perso originale depuis que j'ai dû refaire un compte. La feuille à jour est désormais ici
@tholdur
Montrer le contenu
Spoiler lancer de dés : 1 & 6
11/11/2024, 10:58
(Modification du message : 11/11/2024, 10:59 par tholdur.)
@Jessica uniquement
Montrer le contenu
Spoiler
Bien que douloureuse, l’intervention est raisonnablement rapide et vous ne perdez que peu de sang. Vous ne souffrez d’aucun dommage permanent et vous vous remettez en à peine quelques jours durant lesquels votre père vous rend souvent visite. Bien qu’il ait toujours caché l’expression de ses émotions, vous sentez qu’il est soulagé que vous ayez choisi cette solution.
Après quelque temps, les raisons d’État reprennent la priorité et le baron vous convoque avec vos amis dans son bureau.
« Cette attaque des orcs sur mes terres n’était que le début », déclare le baron Baldwin en partageant un verre de vin avec vous tard dans la soirée. « Historiquement, les raids orcs sur le territoire des Daynes ont toujours été les prémices d’une invasion de grandes ampleurs. Or, aucune invasion du comté ne peut réussir tant que nous, les Daynes, contrôlons la ville lacustre de Brightsands. Je vous en prie, rendez-vous-y, et parlez à Lord Steven Fairbrother. Je veux que la ville soit fortifiée en préparation d’une future attaque. Si nous repoussons les orcs là-bas, nous étoufferons l’invasion dans l’oeuf. »
Vous promettez de vous occuper de cette affaire rapidement.
Pour rappel, la carte est consultable ici: https://rdv1.dnsalias.net/forum/thread-4...l#pid84161
Consultez maintenant le lien ci-dessous pour décider de ce que vous souhaitez faire ensuite:
https://rdv1.dnsalias.net/forum/thread-4...l#pid84732
11/11/2024, 12:00
(Modification du message : 11/11/2024, 12:03 par grattepapier.)
Chouette, une nouvelle mission avec de l'aventure à la clef ! Il me semble que nous devons prendre vers l'ouest, vers la campagne environnante. Ou alors passer par la route du nord ... Votre préférence ?
Sujets : 17
Aucun moyen de rejoindre Beverstone par voie fluviale, j'imagine ? J'opterais alors pour la voie qui semble la plus rapide : à travers la campagne. En redoublant de prudence, cela va sans dire.
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
Prendre directement à l'ouest, en passant par les collines, risque de nous rapprocher du village de Pointe de Meppen qui a été pris par les orques : nous ignorons quelle mauvaise rencontre nous pourrions faire dans les environs. Je serais davantage pour passer par le nord, en coupant par les terres cultivées, jusqu'à rejoindre Beverstone, puis longer ensuite la forêt de Sonderleign jusqu'à Brightsands.
Je rejoins donc le chemin proposé par Lord Ti'Quan : partir vers le nord et Beverstone.
Sujets : 2
Même si les orcs ont subi une défaite nous devons être rapide car ils peuvent rapidement mobiliser des troupes. Après tout, plusieurs mois se sont écoulés depuis la dernière bataille. Il est évident qu'il faut passer par Beverstone, devons-nous nous y arrêter pour avoir plus d'informations sur la situation, Pointe de Meppen n'étant pas loin, pour savoir si il y a du mouvement là -bas ? Je ne suis pas pour personnellement. Après je suis pour que nous longions le fleuve même si ce n'est pas le chemin le plus sûr.
11/11/2024, 14:10
(Modification du message : 11/11/2024, 14:12 par tholdur.)
Ici il n'y a pas de choix de longer ou non le fleuve.
Vous devez choisir entre les 5 routes proposées: ouest, sud, est, nord-est et nord.
Le sud, l'est et le nord-est ne sont clairement pas les chemins les plus directs. Il vous reste donc le choix entre le nord et l'ouest.
Sujets : 17
Mon premier choix nous tourne vers l'ouest, cependant l'argument d'Amelia est valide. Impossiblr de contourner la zone occupée en marchant dans cette direction ?
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
11/11/2024, 14:31
(Modification du message : 11/11/2024, 14:32 par grattepapier.)
Idem pour moi : mon premier mouvement était de partir plein ouest mais je n'avais pas réalisé que le village occupé par les orques était sur notre route. Cela pourrait être l'occasion de faire de l'espionnage mais cela pourrait être aussi assez dangereux. J'opte donc finalement pour le nord. Comme la majorité visiblement. Donc cap vers le nord !
11/11/2024, 14:56
(Modification du message : 11/11/2024, 14:57 par tholdur.)
Vous avez gagné la bataille de Meppen.
1 personne remercie tholdur pour ce message :1 personne remercie tholdur pour ce message !
• Loi-Kymar
En effet, dans ces conditions, rien ne s'oppose à ce que l'on prenne directement plein ouest, puis au nord vers Brightsands. A Jessica de trancher.
|