[YAZ 2024] L'Esprit de la Ruche
#1
Voilà ma petite participation pour le yaz...

https://litteraction.fr/livre-jeu/l-esprit-de-la-ruche

Première grande aventure que j'écris : hâte de voir si les défauts que j'ai relevés sont les mêmes que ceux que vous trouverez !  Wink  Lool
Répondre
#2
Sympathique titre ! Aucun rapport avec le film, j'imagine ?
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
Répondre
#3
myBB 
Juste jeté un oeil. le travail sur les annexes force le respect et l'intro me parle beaucoup... Love
сыграем !
Répondre
#4
AVH téléchargée. Merci pour le partage. Juste regardé l'intro et les annexes. Dis donc il n'a pas l'air très rigolo le futur que tu nous promets Smile
Répondre
#5
(03/09/2024, 21:37)Loi-Kymar a écrit : Sympathique titre ! Aucun rapport avec le film, j'imagine ?

Tu connais ce film ???
C’est toujours comme ça, on croit trouver un titre sympa et vlan, quelqu'un d'autre a eu l'idée avant toi...
En effet, aucun rapport avec le film.

(04/09/2024, 11:09)grattepapier a écrit : Dis donc il n'a pas l'air très rigolo le futur que tu nous promets Smile

Ben quoi, c'est juste le monde de maintenant.... Big Grin
[+] 1 personne remercie Lady V pour ce message !
Répondre
#6
Je suis arrivé sur un PFA au 297. Celui-là je ne l'ai pas vu venir. Je comprends pas. J'ai manqué quoi ?
Répondre
#7
Un souvenir important n'est pas remonté à la surface de ta mémoire...
Répondre
#8
J'ai essayé... et j'ai calé. Je ne dirais pas de cette AVH qu'elle est bonne ou mauvaise, vu que je n'ai fait que l'effleurer : les thèmes d'actualité abordés... eh bien sont justement des thèmes d'actualité, du genre de ceux que je zappe systématiquement, et plus encore depuis la dernière farce électorale et démocratique à laquelle nous avons été témoins et/ou participants à l'insu de notre plein gré. Quand je lis une AVH, j'ai besoin de m'évader : même la Pagode de Vent-Noir, qui n'est pas une AVH spécialement rigolote, m'offre une petite respiration à travers le thème du voyage. Là, j'ai l'impression de m'asphyxier un peu plus dans le marasme ambiant.
Répondre
#9
Question : J'ai fini par atteindre le 436 après beaucoup d'échecs. Est-ce qu'il existe une section plus méritante ou est-ce la meilleure fin?
Répondre
#10
(26/09/2024, 20:48)Fitz a écrit : Question : J'ai fini par atteindre le 436 après beaucoup d'échecs. Est-ce qu'il existe une section plus méritante ou est-ce la meilleure fin?

Après beaucoup d'échecs... C'est une de mes interrogations : la difficulté de l'aventure.

Il existe deux autres fins moins abruptes dont une quasi OTP qui est la meilleure fin (du moins à mon avis).
Répondre
#11
OK, je vais insister pour tenter d'avoir celle dont tu parles. J'ai atteint celle-ci à ma 7ème tentative.

(je suis preneur d'indices sur les souvenirs ou mots de passe à avoir pour gagner cette meilleure fin!)
Répondre
#12
(27/09/2024, 20:26)Fitz a écrit : (je suis preneur d'indices sur les souvenirs ou mots de passe à avoir pour gagner cette meilleure fin!)

Montrer le contenu
Répondre
#13
Montrer le contenu
Répondre
#14
(27/09/2024, 20:26)Fitz a écrit : (je suis preneur d'indices sur les souvenirs ou mots de passe à avoir pour gagner cette meilleure fin!)

Montrer le contenu
Répondre
#15
Mais oui, j'y suis passé une fois, ai obtenu ce souvenir, puis oublié par la suite où il se trouvait. Comme j'explore systématiquement de nouvelles voies à chaque tentative, je ne risquais pas de retomber dessus !
Merci, je vais pouvoir reprendre.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)