Soirée Enquête "Dieu est mort" (salle de jeu)
Je retourne mes poches, il en tombe un préservatif. Je souris bêtement à Blandine.
"A qui le tour ?"
Répondre
A Jésus :
"Va t'en rouler un autre ! hin ! hin ! hin !"
Répondre
"Héééééé, Dark Sister, faut être cooooool. Faut faire tourner, quoi. C'est le principe quelque part - somewhere."
Répondre
"OK, Régis. C'est bien parce que c'est toi."

Je plonge ma main dans la poche intérieure de ma veste et en sors une clé.

"Voici celle qui n'a pas été volée. Je me disais que j'en aurais l'utilité un jour, mais j'imagine que j'ai raté le coche... Oui, parce que je signale que quand le Pater est parti, moi, j'étais à la cafét'. Seul, évidemment, donc sans personne pour confirmer. Cependant, je signale aussi que je n'avais pas d'intérêt particulier à ce que le Vieux disparaisse. Faites-en ce que vous voulez, mais essayons de viser juste, ce soir, hein."
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
Répondre
"T'as raison, Fiston, faut faire circuler."
Je me lève et tends le joint à Malphas :
"Tire une taffe, tu m'as l'air tout crispé"
Répondre
J'accepte l'offre d'Andréalphus, tire une taffe et lui rends le joint.

"Merci. Ça ira mieux quand celui qui a récupéré l'autre clé sortira du bois."

(hj) Ci-joint une représentation de la clé. (/hj)


Pièces jointes Miniature(s)
   
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
[+] 1 personne remercie Loi-Kymar pour ce message !
Répondre
Régis observe Andréalphus et Malphas vider leur poches.

Il passe le regard sur les trois autres Princes Démons, l'air de chercher quelque chose, hésitant…
Puis, il semble se décider, et pose les yeux sur le Prince du Froid…


« Monseigneur Crocell ? », dit-il avec un ton empreint d'une légère curiosité.
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi
Répondre
(18/05/2024, 20:28)Thésysse a écrit : Je lance une enquête

(hj) J'ai envoyé le résultat de l'enquête de Crocell (Thésysse). Il n'est donc plus possible de l'intercepter. (/hj)
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi
Répondre
Je regarde Régis dans les yeux, finis ma Prune et repose le verre en le claquant sur la table. Je me lève lentement. Ma chaise craque, enchantée de ne plus porter ce poids imposant.
Je passe mes mains dans mes nombreuses poches et dépose à côté de mes verres leurs contenus.
Régis découvre alors, ainsi que les autres convives :
- une barre de céréale écrasée, qui ne date pas de la dernière pluie,
- un carnet de blagues grivoises et plus
- un portefeuille épais noir en cuir,
- une minuscule clé, celle de mon journal secret, affublée d'un porte clé "Hello Kitty" rose bonbon,
- plusieurs papier de bonbon vidés de leur contenu depuis longtemps, et certains encore pleins,
- un recueil de proverbe chinois dont la couverture est gravée d'une représentation de Confucius
et une photo, que je place sur l'envers. Une inscription en capitale écrite à l'encre bleue figure au milieu "ma Princesse". Le sang afflue dans mes joues, et je perçois la chaleur emplir mon visage. Je regarde furtivement tous les présents affichant une honte dans le regard. Avec une once de courage, je retourne le cliché et expose Andréalphus affichant un sourire.
Je me retourne vers l'assemblée et annonce d'une voix fluette qui ne me ressemble pas :
"Voilà, l'inventaire de mes poches, vous êtes satisfaits !"
Je me rassois bruyamment, baisse le visage et regarde la pointe de mes chaussures, triste et rageur.
   Thésysse
Répondre
Régis prend un air légèrement surpris.

« Hmm... Mauvaise pioche », se contente-t-il de dire.

Après un haussement d'épaules, il dévisage tour à tour le Prince de la Guerre et le Prince des Voleurs, avant de s'arrêter finalement sur le premier.


« Monseigneur Baal ? », tente-t-il à nouveau.
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi
Répondre
ma toge n'a pas de poches.
Monseigneur Dominique, Archange de la Justice
Répondre
Je mets ma main dans ma poche de pantalon, et sors une clé.
Une grosse clé anglaise, pleine de cambouis.

Je mets la main dans la poche de mon blouson de cuir, et sors un trousseau de clé de ma moto, avec un crâne en porte-clé.

"Voilà vous êtes contents ?"

Je regarde Régis, " bon ok ok" 
Puis je remets la main dans la poche arrière de mon jean, et en sors une grosse clé un peu vieillotte 
"C'est ça que vous cherchez ? Quelqu'un veut venir la prendre ?"

   

Je regarde l'assemblée. "Il ne faut pas confondre, et faire des procès pour ce qui ne s'est pas passé. On ne peut pas me reprocher d'avoir réuni une armée, puisque je n'en ai rien fait 
Cette clé, C'est une histoire entre Lucifer et moi. 
Puisque je n'ai rien fait de répréhensible avec cette clé, je n'ai rien a me reprocher. 
Peut-être bien que sous le coup de la colère j'avais l'intention d'en faire quelque-chose, mais ça n'a pas été le cas. 

Par contre cette histoire de clé m'a permis d'apprendre qu'il y avait des tâches de sang sous la la manette après qu'elle ait été abaissée. Et au même moment, un silhouette a été vue s'enfuir. 
Qui présente des blessures ici ?
[+] 1 personne remercie divers pour ce message !
Répondre
"de plus, je n'ai pas de mobile, et comme le précise Régis, notre assassin en a forcément un.
Donc qui a un mobile ici ?
Un archange ? Jesus ? Malphas ? Un autre démon ayant temporairement possédé la clé ?"

" Je peux être colérique parfois, violent souvent, mais je ne suis pas un assassin !
Si j'ai une sale besogne à faire, je le fais en face, à coups de division panzer ou en repassant à coups d'épée, comme j'ai botté le cul a l'Antéchrist.
Quelle lamentable méthode qu'abaisser un levier , et fuir pour disparaître en douce ! Je méprise tellement celui qui a commis ce blasphème ultime. Pour un geste méprisable qui n'a même pas tué dieu ! mais l'a simplement bloqué entre les plans en l'empêchant de revenir. Pitoyable.

Pour moi, l'ordre précédent et ses multiples guerres me permettait de m'épanouir. Je suis le dernier qui aurait bénéficié de la disparition de Dieu..."
Répondre
(18/05/2024, 22:19)Malphas alias Loi-Kymar a écrit : Je plonge ma main dans la poche intérieure de ma veste et en sors une clé.

(19/05/2024, 01:25)Baal alias divers a écrit : Puis je remets la main dans la poche arrière de mon jean, et en sors une grosse clé un peu vieillotte 
"C'est ça que vous cherchez ? Quelqu'un veut venir la prendre ?"

Les deux clés dorées brillent aux yeux de tous comme si elles contenaient une source de lumière.

De plus, aux yeux des êtres surnaturels, elles manifestent une puissante aura magique.


Pièces jointes Miniature(s)
   
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi
Répondre
(19/05/2024, 01:25)Baal alias divers a écrit : Qui présente des blessures ici ?

Malheureusement, les Archanges et les Princes Démons régénèrent extrêmement vite, et la blessure est censée dater déjà d'il y a quelques jours… elle aura sans doute disparu.
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 26 visiteur(s)