Kikoooooooooooo
Je suis de retour (maintenant j'ai le rythme )
Avalon. L'île Mythique C'est dans ce monde de magie caché dans ses brumes mystérieuses que VOUS, Merlin, travaillez dans votre laboratoire pour découvrir de nouvelles formules magique en compagnie de votre compagne la Fée Viviane. Comme tous les matins, vous passez au Cromlech pour vous recueillir. Votre regard se balade ça et là sur les pierres millénaires, vous observez les antiques gravures usées par les intempéries Tout à coup, il vous semble voir un visage dans la pierre. Malgré l'impression furtive, vous restez un moment à scruter la surface du monolithe cherchant à retrouver cette apparition Votre esprit vagabonde alors à l'idée de parler à cette apparition éphémère. Si les pierres pouvaient parler, que ne raconteraient-elles pas ! Une vie entière serait trop courte pour entendre toute leur histoire C'est alors que vous vient une idée saugrenue : faire parler une pierre !
Vous courez alors vers votre demeure, traversez la cusine comme une trombe, manquant dans votre course, de renverser le plat fumant que préparait Viviane. Seul le cliquetis du verrou fermé à double tour de la bibliothèque répond à l'interjection de votre épouse. Après une bonne vingtaine d'heures de recherches ininterrompues, vous trouvez une recette magique pour invoquer un esprit de pierre. Fier de votre travail, vous vous endormez comme une souche, votre longue barbe blanche servant de marque-page dans les épais volumes sombres éparpillés sur la table de chêne plusieurs fois centenaires.
Le lendemain après-midi, après avoir englouti un repas gargantuesque, vous vous rendez au Cromlech pour tester votre découverte.
Les sept heures de préparation et incantations diverses passent très vite, et c'est à la tombée de la nuit que vous lancez l'invocation finale La terre se met alors à trembler et les mégalithes s'agitent comme des ufs lors de l'éclosion. Vous essayez de vous maintenir en place, mais les monolithes tombent alors en laissant apparaître de sombres tentacules. Vous commencez alors vraiment à vous inquiéter, car vous pensez avoir incanté plusieurs entités au lieu d'une seule La situation devient fâcheuse ! Après un moment qui vous paraît une éternité, le sol sous vos pieds se soulève brutalement et vous envoie culbuter hors du cercle de pierres dévastées Vous êtes incrédule et terrorisé face au monstrueux enfantement du Cromlech enchanté par vos soins. Un buste géant sort de terre avec une tête démesurément grande par rapport à ce qui serait des épaules pour un humain, des cornes immenses bougent lentement sur tout le pourtour de la chose. Quand à son visage Il n'en n'a pas ! L'amoncellement grotesque de pierre et d'argile reste immobile quelques secondes. Soudain un sursaut le secoue, vous faisant reculer de peur. Vous commencez à peine à vous habituer à la vision de ce que vous avez en face de vous que vous vous rendez compte que les cornes sont garnies de morts-vivants se tortillant frénétiquement !!
Cette fois-ci vous êtes sûr d'avoir fait une erreur quelque part. Au lieu d'animer l'esprit d'une pierre, vous avez carrément invoqué l'Esprit du Cromlech, une antique entité qui sommeillait ici Qui aurait pu savoir ça ? Vous êtes interrompu dans vos réflexions par une voix ténèbreuse composée de tous les morts qui s'expriment simultanément d'une voix d'outre-tombe !
« Qui es-tu pour troubler le repos des Prêtresses de Ceridwen ? »
Vous n'arrivez même plus à respirer devant cette impossibilité ! Les Prêtresses de Ceridwen, elles-mêmes ! La légende dit que ce sont elles qui conçurent Avalon, et que la magie environnante n'est qu'un vestige de la Magie Primordiale utilisée pour cette création Votre tête vous fait horriblement mal, vous avez l'impression d'être transpercé par des lames acérées et invisibles qui vous labourent le cerveau, le tournant et retournant pour trouver la réponse que vous ne pouvez donner
Vous vous réveillez dans votre lit avec une sensation bizarre. Viviane est près de vous. Inquiète, elle vous tapote la main en voyant vos yeux s'ouvrir.
« Merlin ! Ca va ? Cela fait trois jours que tu dors, j'ai cru te perdre »
Sa phrase se finit en pleurs de soulagement Vous lui caressez la joue doucement tout en essayant de vous souvenir de ce qui s'est passé. Le souvenir soudain de la chose vous fait tressaillir, ce qui alerte Viviane.
« Ne parle pas, je t'ai trouvé couché près du Cromlech. Tu as trop travaillé ces deux derniers jours, c'est normal que tu sois surmené. Je vais te chercher de la tisane et un bon bouillon de légumes, dit-elle en se dirigeant vers la cuisine. »
Vous restez troublé par ses paroles, auriez-vous rêvé ? En tout cas, si le Cromlech est toujours dans le même état que dans vos souvenirs, elle l'aurait sûrement dit ! Après quelques minutes, Viviane revient et s'assied sur le lit avec un bol fumant et une odeur engageante. Elle prend alors un malin plaisir à vous donner à manger comme à un nourrisson. La soupe est assaisonnée à souhait, c'est un vrai délice qui s'écoule dans votre ventre vide.
Tout à coup son visage se déforme, devient monstrueux, haineux. C'est avec un soubresaut d'horreur, vous recrachez la cuillère pleine de potage qui est dans votre bouche, manquant de vous étrangler. Le décor s'étire et devient rouge sang et noir ténèbreux. Vous tremblez de peur devant la chose qui tient le bol de soupe. Son poids devient énorme, puis finit par faire un trou dans le lit. Vos pieds et vos jambes sont aspirés dans le trou noir de plus en plus profond généré par cette aberration. La douleur qui tenaille vos jambes devient insupportable, vous hurlez de douleur. Vos os s'étendent sans se casser dans le gouffre infini qui vous sert de litière, dans leur étirement surnaturel, vos muscles vous font atrocement mal. Votre regard se plante dans celui de Viviane, dont les yeux jaunes vifs et les pupilles en étoile vous font presque sortir les yeux de la tête. Votre monstrueux mal de crâne vous reprend, et vous saignez du nez et des oreilles La voix multiple d'outre-tombe résonne dans ce lieu de cauchemar :
« Haaa ! Fais attention, tu avales de travers !? Hahahahaha Viviane vous regarde avec douceur et son rire cristallin remplit la chambre. »
Vous mettez votre main à votre bouche pour essuyer vos lèvres, puis regardez votre main Pas de sang, juste de la soupe, et vous en avez aussi plein la barbe !! Viviane fait une petite moue voyant que sa remarque a été prise avec sérieux.
« Ne fait pas cette tête, on dirait que tu as vu un revenant. Aller, termine moi ça comme un grand garçon. »
Mais vous avez l'appétit coupé par l'apparition des sorcières d'outre-tombe, et votre regard inquiète votre compagne.
« Bon on va arrêter là, repose-toi ça ira mieux. On ira dans le jardin cet après-midi, un peu d'air et de soleil te fera du bien. »
Viviane quitte alors la chambre, vous laissant seul
Plus de magie C'est avec une forte impression de mélancolie et de tristesse que vous vous endormez, craignant le retour des Prêtresses dans votre sommeil.
Vous mettez deux jours à recouvrer vos forces. Vous allez alors dans votre laboratoire pour tester quelques formules magiques. Effectivement, vous constatez une diminution de vos pouvoirs Certaines formules sont moins puissantes, certaines vous échappent Le temps presse, vous devez absolument trouver la Voie des Druides avant de finir comme un simple vieillard, sans magie
Pour suivre cette aventure, vous aurez juste besoin de noter quelques codes et informations. Vous devrez aussi suivre votre total de MAGIE (actuellement de 95). Si ce total arrive à 0, vous aurez échoué dans votre quête de la Voie Originelle. Il ne vous restera plus qu'à rentrer chez vous et finir votre vie de simple vieillard auprès de Viviane Vie qui sera très courte, puisque sans MAGIE, on ne peut vivre longtemps à Avalon (le temps s'y écoule dix fois plus vite).
Rendez-vous au 1.
Donnez toujours vos avis, je suis en train de faire le plan et les précisions, je pourrais donner un avancement ce w-e
Edit 1 : Corrections des grosses fôtes, Mâârci à Jehan et Gogorn
Edit 2 : Remise au bon codage. Ce forum est pourri lol
Edit 3 : Modification de l'intro (passage en citation)
Edit 4 : Corrections des autres fôtes (), Mâârci Âkorr à Jehan et Gogorn
Je suis de retour (maintenant j'ai le rythme )
Avalon. L'île Mythique C'est dans ce monde de magie caché dans ses brumes mystérieuses que VOUS, Merlin, travaillez dans votre laboratoire pour découvrir de nouvelles formules magique en compagnie de votre compagne la Fée Viviane. Comme tous les matins, vous passez au Cromlech pour vous recueillir. Votre regard se balade ça et là sur les pierres millénaires, vous observez les antiques gravures usées par les intempéries Tout à coup, il vous semble voir un visage dans la pierre. Malgré l'impression furtive, vous restez un moment à scruter la surface du monolithe cherchant à retrouver cette apparition Votre esprit vagabonde alors à l'idée de parler à cette apparition éphémère. Si les pierres pouvaient parler, que ne raconteraient-elles pas ! Une vie entière serait trop courte pour entendre toute leur histoire C'est alors que vous vient une idée saugrenue : faire parler une pierre !
Vous courez alors vers votre demeure, traversez la cusine comme une trombe, manquant dans votre course, de renverser le plat fumant que préparait Viviane. Seul le cliquetis du verrou fermé à double tour de la bibliothèque répond à l'interjection de votre épouse. Après une bonne vingtaine d'heures de recherches ininterrompues, vous trouvez une recette magique pour invoquer un esprit de pierre. Fier de votre travail, vous vous endormez comme une souche, votre longue barbe blanche servant de marque-page dans les épais volumes sombres éparpillés sur la table de chêne plusieurs fois centenaires.
Le lendemain après-midi, après avoir englouti un repas gargantuesque, vous vous rendez au Cromlech pour tester votre découverte.
Les sept heures de préparation et incantations diverses passent très vite, et c'est à la tombée de la nuit que vous lancez l'invocation finale La terre se met alors à trembler et les mégalithes s'agitent comme des ufs lors de l'éclosion. Vous essayez de vous maintenir en place, mais les monolithes tombent alors en laissant apparaître de sombres tentacules. Vous commencez alors vraiment à vous inquiéter, car vous pensez avoir incanté plusieurs entités au lieu d'une seule La situation devient fâcheuse ! Après un moment qui vous paraît une éternité, le sol sous vos pieds se soulève brutalement et vous envoie culbuter hors du cercle de pierres dévastées Vous êtes incrédule et terrorisé face au monstrueux enfantement du Cromlech enchanté par vos soins. Un buste géant sort de terre avec une tête démesurément grande par rapport à ce qui serait des épaules pour un humain, des cornes immenses bougent lentement sur tout le pourtour de la chose. Quand à son visage Il n'en n'a pas ! L'amoncellement grotesque de pierre et d'argile reste immobile quelques secondes. Soudain un sursaut le secoue, vous faisant reculer de peur. Vous commencez à peine à vous habituer à la vision de ce que vous avez en face de vous que vous vous rendez compte que les cornes sont garnies de morts-vivants se tortillant frénétiquement !!
Cette fois-ci vous êtes sûr d'avoir fait une erreur quelque part. Au lieu d'animer l'esprit d'une pierre, vous avez carrément invoqué l'Esprit du Cromlech, une antique entité qui sommeillait ici Qui aurait pu savoir ça ? Vous êtes interrompu dans vos réflexions par une voix ténèbreuse composée de tous les morts qui s'expriment simultanément d'une voix d'outre-tombe !
« Qui es-tu pour troubler le repos des Prêtresses de Ceridwen ? »
Vous n'arrivez même plus à respirer devant cette impossibilité ! Les Prêtresses de Ceridwen, elles-mêmes ! La légende dit que ce sont elles qui conçurent Avalon, et que la magie environnante n'est qu'un vestige de la Magie Primordiale utilisée pour cette création Votre tête vous fait horriblement mal, vous avez l'impression d'être transpercé par des lames acérées et invisibles qui vous labourent le cerveau, le tournant et retournant pour trouver la réponse que vous ne pouvez donner
Vous vous réveillez dans votre lit avec une sensation bizarre. Viviane est près de vous. Inquiète, elle vous tapote la main en voyant vos yeux s'ouvrir.
« Merlin ! Ca va ? Cela fait trois jours que tu dors, j'ai cru te perdre »
Sa phrase se finit en pleurs de soulagement Vous lui caressez la joue doucement tout en essayant de vous souvenir de ce qui s'est passé. Le souvenir soudain de la chose vous fait tressaillir, ce qui alerte Viviane.
« Ne parle pas, je t'ai trouvé couché près du Cromlech. Tu as trop travaillé ces deux derniers jours, c'est normal que tu sois surmené. Je vais te chercher de la tisane et un bon bouillon de légumes, dit-elle en se dirigeant vers la cuisine. »
Vous restez troublé par ses paroles, auriez-vous rêvé ? En tout cas, si le Cromlech est toujours dans le même état que dans vos souvenirs, elle l'aurait sûrement dit ! Après quelques minutes, Viviane revient et s'assied sur le lit avec un bol fumant et une odeur engageante. Elle prend alors un malin plaisir à vous donner à manger comme à un nourrisson. La soupe est assaisonnée à souhait, c'est un vrai délice qui s'écoule dans votre ventre vide.
Tout à coup son visage se déforme, devient monstrueux, haineux. C'est avec un soubresaut d'horreur, vous recrachez la cuillère pleine de potage qui est dans votre bouche, manquant de vous étrangler. Le décor s'étire et devient rouge sang et noir ténèbreux. Vous tremblez de peur devant la chose qui tient le bol de soupe. Son poids devient énorme, puis finit par faire un trou dans le lit. Vos pieds et vos jambes sont aspirés dans le trou noir de plus en plus profond généré par cette aberration. La douleur qui tenaille vos jambes devient insupportable, vous hurlez de douleur. Vos os s'étendent sans se casser dans le gouffre infini qui vous sert de litière, dans leur étirement surnaturel, vos muscles vous font atrocement mal. Votre regard se plante dans celui de Viviane, dont les yeux jaunes vifs et les pupilles en étoile vous font presque sortir les yeux de la tête. Votre monstrueux mal de crâne vous reprend, et vous saignez du nez et des oreilles La voix multiple d'outre-tombe résonne dans ce lieu de cauchemar :
Citation :« IDIOT !! La Magie des Druides ne doit pas être utilisée près du Cromlech ! Tu as failli rouvrir la Porte de l'Annwn, en réveillant Cernannos le Gardien du Tertre Enchanté ! Là-bas est enfouie la Porte de l'Au-Delà qui mène au Sîd ! »
Tremblant d'épouvante, vous ingurgitez les pièces du puzzle mythologique craché par l'avatar de la sorcière qui vous fait face.
« Veux-tu faire revenir les Anciens Dieux à Avalon ??»
Vous niez en remuant frénétiquement la tête pour rallonger votre espérance de vie de quelques secondes supplémentaires
« Pour te punir de ton égarement, tu perdras ton pouvoir graduellement ! Tel est Notre Jugement ! »
Les conséquences de cette décision vous font encore plus paniquer, et vos lèvres ne bougent que pour accompagner le claquement de vos dents.
« Nous, Sorcières de Ceridwen, Servantes de Tuatha dé Danann, nous te condamnons à retrouver la VOIE Originelle des Druides ! L'Origine même de ce que tu es et de ce que tu as finalement oublié lors de ta longue existence. Si tu n'y arrives pas, tu perdras définitivement tes pouvoirs magiques, Merlin ! »
Vous fermez les yeux de soulagement, devant cette alternative qui vous est offerte. Mais lorsque vous les rouvrez, vous vous retrouvez dans votre chambre Normale
« Haaa ! Fais attention, tu avales de travers !? Hahahahaha Viviane vous regarde avec douceur et son rire cristallin remplit la chambre. »
Vous mettez votre main à votre bouche pour essuyer vos lèvres, puis regardez votre main Pas de sang, juste de la soupe, et vous en avez aussi plein la barbe !! Viviane fait une petite moue voyant que sa remarque a été prise avec sérieux.
« Ne fait pas cette tête, on dirait que tu as vu un revenant. Aller, termine moi ça comme un grand garçon. »
Mais vous avez l'appétit coupé par l'apparition des sorcières d'outre-tombe, et votre regard inquiète votre compagne.
« Bon on va arrêter là, repose-toi ça ira mieux. On ira dans le jardin cet après-midi, un peu d'air et de soleil te fera du bien. »
Viviane quitte alors la chambre, vous laissant seul
Plus de magie C'est avec une forte impression de mélancolie et de tristesse que vous vous endormez, craignant le retour des Prêtresses dans votre sommeil.
Vous mettez deux jours à recouvrer vos forces. Vous allez alors dans votre laboratoire pour tester quelques formules magiques. Effectivement, vous constatez une diminution de vos pouvoirs Certaines formules sont moins puissantes, certaines vous échappent Le temps presse, vous devez absolument trouver la Voie des Druides avant de finir comme un simple vieillard, sans magie
Pour suivre cette aventure, vous aurez juste besoin de noter quelques codes et informations. Vous devrez aussi suivre votre total de MAGIE (actuellement de 95). Si ce total arrive à 0, vous aurez échoué dans votre quête de la Voie Originelle. Il ne vous restera plus qu'à rentrer chez vous et finir votre vie de simple vieillard auprès de Viviane Vie qui sera très courte, puisque sans MAGIE, on ne peut vivre longtemps à Avalon (le temps s'y écoule dix fois plus vite).
Rendez-vous au 1.
Donnez toujours vos avis, je suis en train de faire le plan et les précisions, je pourrais donner un avancement ce w-e
Edit 1 : Corrections des grosses fôtes, Mâârci à Jehan et Gogorn
Edit 2 : Remise au bon codage. Ce forum est pourri lol
Edit 3 : Modification de l'intro (passage en citation)
Edit 4 : Corrections des autres fôtes (), Mâârci Âkorr à Jehan et Gogorn
сыграем !