Merlin l'Enchanté (Recyclage)
#91
Et ben comme ça convient à tout le monde, on part là-dessus.

Merci pour vos réponses rapides Copin
сыграем !
Répondre
#92
La reprise est officielle ! Geek

Flèche http://gewissae.wordpress.com/2009/12/13/annonce/

Si des nouveaux veulent se joindrent à nous, n'hésitez pas. Vous êtes les bienvenus Copin

Bonne lecture ou relecture Merci
сыграем !
Répondre
#93
Excellente nouvelle !!
Répondre
#94
Sad 
J'ai replongé dedans pendant les vacances, et j'avoue que je ne trouve pas le courage de reprendre les 2 aventures de front. En plus, certaines choses me semblent incohérentes (dans les organigrammes que j'avais fait). Bref, il y a trop de choses à reprendre, et vu que seules 3 personnes participent (pour 7 au départ), je ne vois pas trop l'intérêt du support "Blog". Autant faire ça par mail lol.
En plus, je me suis lancée dans d'autres choses... Bref, je préfère enterrer le projet comme ça. Peut-être qu'un jour il réapparaîtra sous une autre forme, ou pas. Je garde tout sur un CD (ainsi que la paperasse). Le jour où une envie furieuse me reprend (ou une nouvelle période de chômage lol), j'aurais sûrement la courage de rebouclé, modifié et continuer ce "truc". Je devais être complètement dingue à l'époque, car c'est trop immense (j'ai vu bien trop gros lol). La coupure m'aura été fatale, car tout remettre dans ma petite tête me semble impossible actuellement.

Je présente donc mes excuses à Tholdur, Jehan et Outremer de ne pas avoir tenu parole... NoGreen (j'aurais dû tenir ma langue, enfin, mon clavier lol).
сыграем !
Répondre
#95
R. i. p.

Dommage, j’aimais beaucoup l’univers que tu avais mis en place.

Après, c’est sûr que c’était un projet assez énorme et chronophage, et je comprends ta décision. Si jamais tu reprends Merlin un jour, tu peux compter sur au moins un lecteur (si je suis encore en vie et en possession de toutes mes facultés mentales : p ).
Répondre
#96
C'est en effet dommage, mais je comprends qu'il soit difficile de se relancer après une pause, d'autant qu'on était encore loin de la fin. J'espère que tu te trouveras autre chose pour te remotiver !
Répondre
#97
C'est toujours dur d'abandonner un projet en cours. Garde le moral Smile
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)