Compte-rendu des soirées jeux de plateaux
#91
Dispo à partir de mercredi soir.
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
#92
Mercredi soir m’irait.
Répondre
#93
Mercredi soir ? Ça me va aussi.
Répondre
#94
Mercredi 19h ? Ca me va.
Répondre
#95
Je suis sur Paris aussi en ce moment. On se fera un M&M sur table... Mais une autre fois.
Là je devrais aussi être libre mercredi à 19h.
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Répondre
#96
C'est confirmé, par contre lyzi ne connaît pas le bar. Voici le lien :
http://www.cafemeisia.com/acces.php

Je t'envoie mon tel par mp
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
#97
J'avais gardé de Bang/Wanted le souvenir d'un jeu plutôt rapide, mais j'ai découvert ce soir qu'il n'en était pas forcément ainsi ! Il faut dire que notre shériff était du genre bien protégé (monté sur un mustang caché derrière une barrique protégée par une plaque en fer doublée d'une bible et coiffée d'un sombrero... enfin, vous voyez le genre). Il aurait sans doute eu une chance de l'emporter si Alendir le despérado n'était pas ressorti de sa tombe le revolver au poing.

J'étais un despérado moi-même, mais je me suis fait tuer par un de mes petits copains. On ne sait plus à qui se fier.

Nous avons enchaîné sur "7 wonders", un jeu sympa qu'il faudra réesssayer. Hélas ! ma petite république éprise d'arts et de sciences s'est retrouvée coincée entre la brutale dictature skarnienne et le cupide empire sallazien, qui n'ont rien fait que de l'embêter sous le prétexte qu'ils avaient des forces armées et que je n'en avais pas l'ombre.
Répondre
#98
Excellent 7 wonders qu'il faudra réessayer ! Je serais même chaud pour lundi prochain, vu qu'il y a des tarifs préférentiels (il faut juste dépenser 5euros de conso pour jouer en illimité)... Bon je crois que j'ai soutenance cette semaine-là mais c'est un détail sans importance.

Ce fut un plaisir également de rencontrer Salla (que je croyais au départ être Lyzi Lool ).
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
#99
Lundi prochain, pourquoi pas, de toute façon, je suis juste à côté maintenant.

Très sympa 7 Wonders effectivement. Les deux dictatures militaires ont rapidement progressé, les pacifistes pays tampons ayant évité qu'elles se neutralisent mutuellement, à leur grand détriment. Le commerce et les arts ont ainsi disparu sous les bottes ferrées du subtil empire skarnien (spartiate - pas posé une seule ressource manufacturée de toute la partie, 30 points sur 56 directement issus du militaire) et de l'impérial bâtisseur alendirien (romain - de l'armée et un maximum de constructions durables qui rapportent directement des points). Égalité parfaite à la fin.
Répondre
J'ai été effectivement un sheriff bien médiocre qui passait son temps bien planqué pendant que son adjoint (et les indiens) essayaient de faire le ménage à ma place :p
Pour 7 Wonders, c'est un jeu vraiment très bien que je serais heureux de réessayer !
Répondre
En fait, se faire un Meisia durant le we est peut-être préférable : ça permettra de jouer beaucoup plus longtemps (si on commence l'aprèm), le temps de jeu étant illimité une fois qu'on a payé la conso.
Accessoirement, vu qu'en ce moment il n'y a plus de rer A pour cergy à partir de 22h en semaine, c'est plus pratique pour moi (même si les navettes mises en place ont le mérite de me faire visiter tous les patelins du 95, ça rend le voyage de retour un peu plus long Rolleyes ). Ceci dit le lundi ça me va aussi.

Sinon, je propose qu'on se fasse une mailing-list histoire d'arrêter de polluer le forum (en plus, on passe parfois à côté du topic).
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
Je suis libre ce dimanche, et je n'ai toujours pas Internet donc je n'ai pas de problème à faire une après-midi Meisia. Samedi ce ne sera par contre pas possible pour moi.

Pour la mailing, tes super pouvoirs sur Littéraction te donnant accès aux emails de tout le monde, je crois que tu es le mieux placé pour la faire Al'.
Répondre
Ce serait tout de même une bonne chose de continuer à poster ici les dates où on se voit, pour le cas où des gens non-habitués voudraient venir (comme Salla cette fois-ci, même si Lyzi n'a apparemment pas pu passer).

Je suis disponible lundi prochain, mais pas ce dimanche.
Répondre
Oui, on postera les dates et les compte-rendu éventuels, tout en ayant les mails pour s'organiser plus rapidement.
Je vais envoyer un mail groupé. On pourra utiliser en complément un doodle quand on veut proposer plusieurs dates.
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
Quelles sont les deux merveilles qui ont gagné à 7 Wonders ? (je crois que l'or en réserve départage les égalités)
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)