L'Épée de Légende S1E02 (Le Maître des Rêves)
(10/07/2011, 02:18)ashimbabbar a écrit : je suis sûr que tu lui as arraché une partie de la cage thoracique et que de la plaie ouverte découle un ichor répugnant.

Il serait plus précis de dire que le sortilège enlaidit d'une blessure hideuse le torse blafard de la créature, laissant s'échapper un flot de cendres fines et une puanteur horrible.

Mais tout cela appartient à l'avenir puisque Saenad et Aubin n'ont pas encore agi.

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Pour une fois que je suis à distance, je vais utiliser la dague de Vislet.

3 + 2 = 5 donc je touche. 2 points de dommage seulement, moins sa protection.
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
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Je m’approche au contact pour ce tour-ci.
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(10/07/2011, 02:34)Outremer a écrit : Il serait plus précis de dire que le sortilège enlaidit d'une blessure hideuse le torse blafard de la créature, laissant s'échapper un flot de cendres fines et une puanteur horrible.

D'a-ccord, je vois mieux…
Bon eh bien je vais encore parer à l'assaut suivant, en essayant si possible de distraire son attention - ça n'est apparemment pas dans les règles, mais si Aubin lui arrive par-derrière ne devrait-il pas avoir un bonus ?
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
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Deuxième tour :

La goule aimerait arracher la colonne vertébrale de Fimmex pour se délecter de sa moëlle, mais, comme il est hors de portée, elle s'en prend à nouveau à Sire Flongand. Ses griffes ne déchirent cependant que le vide, ce qui ne calme pas son irritation grandissante.
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Je refais un lancer de dague.

2 + 3 = 5 donc c'est réussi. 4 points de dégâts, moins sa protection.
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
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Aubin assène un violent coup de bâton à la goule.

4 + 2 = 6, ça touche. 2 + 1 = 3 points de dommages.

Le bois atteint la créature à une articulation, lui arrachant un grognement.
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Bon, à l'assaut suivant j'attaque. Je le taillade au niveau des côtes premières avec 7 et… 6+2 points de dommages moins sa protection !
Aaaaah moi, quand je cogne, je cogne Mrgreen
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
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Beau coup, sire Flongand. Je suis sûr que l'un de vous va achever cette horreur avant que je puisse lancer un nouveau sort. Mais je me concentre sur une nouvelle Blessure.
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(10/07/2011, 21:58)Fitz a écrit : Beau coup, sire Flongand. Je suis sûr que l'un de vous va achever cette horreur avant que je puisse lancer un nouveau sort. Mais je me concentre sur une nouvelle Blessure.
Merci. Mais ce bâtard m'a l'air du même style que le squelette volant: capable d'encaisser beaucoup. je crois qu'on va avoir besoin de ton sort de Blessure…
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
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3ème tour
(Sire Flongand a déjà attaqué)

Vos attaques multiples enragent la créature plus qu'elles ne l'affaiblissent, mais cela ne présente pas que des désavantages. Son attaque suivante est si maladroite que vous ne saisissez même pas à qui elle comptait s'en prendre au juste.
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C'es la Porte du Monstre Confus Mrgreen Peut-être que les autres étaient celles du Monstre Effrayé et du Monstre Massacré ? Mrgreen
À vous les gars !
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
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Un nouveau lancer de dague : 5 + 1 = 6 donc je touche. Encore 4 points de dommage, moins sa protection.
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
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L’adversaire paraît coriace… Aubin hésite le temps d’un battement de cœur puis fait décrire à son bâton un mouvement complexe destiné à abuser la créature pour pouvoir la frapper aux jambes.

Je tente donc un déséquilibrage. 3 + 6 + 5 = 14. Manqué.

Malheureusement, l’exécution laisse à désirer et la goule n’a aucun mal à esquiver l’attaque. Étouffant un juron, Aubin recule d’un pas et se prépare à éviter le coup de griffe qu’il sent venir.

Au prochain tour, je suis donc en état de parade.
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6 aux dés pour le lancer donc c'est bon.

Dégâts : 12 + 3 - la protection.

Mes ancêtres veillent sur moi Tongue
(et l'autre goule, elle va rejoindre les siens)
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