Rendez-vous au 1

Version complète : Les avatars
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Non le forum deconne a plein tube là dessus.
Ah, bon. Pas grave, on fera sans... Smile
Et les smileys qui va pouvoir nous les réparer ? S'il vous plaît : )
Ce qui est curieux c'est que ça fonctionne pour certains et pas pour d'autres (les images d'avatar).
Certains fichiers ont dû être effacés du répertoire uploads/avatars, où ne sont plus accessibles en lecture, tout comme les émoticones dans images/smilies.
(pour info, mon avatar est uploadé hors du site)
Bon, j'ai enfin refait basculé le forum sur le serveur d'Alanna. Normalement, les anciens avatars doivent être de retour, ainsi que les smileys. Il est aussi à nouveau possible d'uploader des fichiers et des avatars. Comme d'hab, vous pouvez signaler les problèmes que vous pouvez rencontrer (et être - très - patients Tongue )
Merci Salla, ça fait plaisir de retrouver les smileys. Mrgreen
Même si cela ne changera pas grand chose à l'utilisation du forum, je suis heureux d'annoncer que j'avais moi aussi décidé de me retirer les doigts du c*** et que le serveur tourne à présent sur la toute dernière version de debian (v7). Bref, l'OS est totalement à jour, ainsi que les couches apache/php/mysql etc.

Sauf gros coup de pas de bol, on devrait pouvoir être tranquille un moment.
Comme quoi, des fois, il suffit d’être patient :p
bravo c'est top ! (et c'est l'admin unix caché qui le dit Wink)
(06/08/2013, 20:24)Alana a écrit : [ -> ]Même si cela ne changera pas grand chose à l'utilisation du forum, je suis heureux d'annoncer que j'avais moi aussi décidé de me retirer les doigts du c*** et que le serveur tourne à présent sur la toute dernière version de debian (v7). Bref, l'OS est totalement à jour, ainsi que les couches apache/php/mysql etc.

Sauf gros coup de pas de bol, on devrait pouvoir être tranquille un moment.
Comme quoi, des fois, il suffit d’être patient :p

hé bé, c'est pas dommage ! Mrgreen

J'vais pouvoir rattraper mon retard sur le jdr, moi... o(^_^)o

Merci
Genial Smile
je viens de percuter que mon avatar est vachement petit. J'ai bien téléchargé un 150x150 mais a diminué de moitié dans les threads. C'est normal ?
le css du forum impose une hauteur maxi j'ai l'impression. donc forcément ton image est shrinkée
(11/05/2014, 22:55)linflas a écrit : [ -> ]le css du forum impose une hauteur maxi j'ai l'impression. donc forcément ton image est shrinkée

Ben non, l'avatar de Ookami fait 120x120 dans ce thread Neutre
damn, tu dis vrai... là je pige pas !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7