Projet de Squamata
#1
bonjour à tous, je suis un petit fan des LDVELH, oui car ma petite collection s'élève à seulement 13 livres de la serie "défis fantastiques". Mais je compte bien agrandir ma collection.

j'ai découvert ces livres il y à une quinzaine d'années.

Je suis aussi programmeur amateur, j'ai crée des sites web sur mes différentes passions, et notamment le dernier en date sur les LDVELH. Petite particularité de ce site (baser sur un forum phpbb) il à pour but de jouer en ligne au LDVELH de manières dynamique (pas de dés ni feuilles d'aventures) sur les livres que je possède. Ce site est prés mais il n'y encore aucune aventure en ligne car je travail pour mettre la première qui sera le df n°2 : La citadelle du Chaos. Je suis en pleine écriture du jeu (15%). lien provisoire : http://djgpnimo.yellis.net/defisfantastiques/ une adresse internet sera crée d'ici quelque mois.

Voilà, sinon dans la vie j'aime aussi tout ce qui se rapporte aux musique électronique, je suis DJ/Compositeur Amateur de musique dit : "Hardcore" (musiques de rave party et grosse soirées hollandaise/belgique/allemagne/Espagne)

J'aime aussi m'évader partout en France (on vit dans un très beau pays).

Et dans la vie normal (lol) je suis un jeune électricien qui aime son métier.
Répondre
#2
Bienvenue Squamata, n'hésite pas à aller sur priceminister pour trouver des livre dont vous êtes le héros à des prix corrects (méfie-toi aussi des arnaques genre 12 euros la bête voir plus) et sur amazon tu peux les précommander au prix que tu souhaites.
Pour ce qui est de tes df en ligne, fais gaffe quand même si tu n'as pas d'autorisation officielle de Gallimard et de l'auteur tu risques un procès.
Répondre
#3
merci pour les infos pour trouver les livres, j'utilise beaucoup ebay aussi c'est une mine d'or mais faut faire gaffe aux arnaques mais j'ai l'habitude.