YAZ 2008
#1
Le concours pour l'attribution des Prix Yaztromo 2008 est officiellement lancé en ce 1er janvier 2009 !

L'année 2008 a vu la parution de 23 AVH en tout. Deux ne participent pas car elles sont uniquement disponibles commercialement. Une autre s'est retirée du concours. Encore une autre vient d'un auteur qui n'a pas donné son accord (car on n'arrive pas à le contacter). Et trois paires d'aventures se présentent ensemble. On a donc 16 AVH distinctes en compétition.

1. Les Corbeaux Malades (Le Messager de Soleil Vert 2) ~ Sukumvit ~ 131 §
2. L'Or venu de l'Est ~ Alendir ~ 170 §
3. L’Académie Jedi (Cycle Janndouür 1) ~ JFD ~ 308 §
4. Premières Armes (Loup Solitaire 0) ~ Zaidvé ~ 250 §
5. Les Lames Sanglantes de la Culpabilité + L’Éclosion de la Délivrance (Your Story 1 et 2) ~ Sukumvit ~ 200 §
6. La Ville des Morts (Opération Survie 2) ~ Sombrecœur ~ 400 §
7. L’Empreinte du Mal (Chroniques des Trois Royaumes 1) ~ Thierry Dicule ~ 200 §
8. Le Sortilège de la Wharadidhas (Sur les Terres de Nafusel 1) ~ Legolas ~ 100 §
9. L'Épreuve du Grand Pinseur (La Quête du Pin’s d’Or 1) ~ Tholdur ~ 85 §
10. Homme de Troupe Augmenté (HTA 1) ~ Redo ~ 300 §
11. Le Cinquième Bataillon (Gloire Posthume 2) ~ Fitz ~ 420 §
12. Ceux qui Marchent à l’Ombre du Monde ~ Oiseau ~ 600 §
13. La Forteresse Maléfique de Sommerland ~ Lord Kelnor ~ 370 §
14. Un Nouveau Monde + La Forêt de l’Angoisse (Chroniques de Rivencia 1 et 2) ~ Redo ~ 285 §
15. Le Régent des Mille Jours 1 + 2 (Le Retour des Xhâ Niâs 3 et 4) ~ Oiseau ~ 1575 §
16. Dans les Entrailles du Monastère ~ Meneldur ~ 95 §

Règles du concours :
Vous devez avoir lu une proportion raisonnable des aventures en concours pour voter. Composez votre Top 3 personnel dans l'ordre et envoyez-le en MP à nos quatre juges de l'année (Ourgh, Ranaghar, Aragorn et Jareth). Ils sont inscrits sur les deux forums. Un vote de première place attribue 3 points. Un vote de deuxième place attribue 2 points. Un vote de troisième place attribue 1 point. Personne ne peut voter pour une aventure qu'il a lui-même écrite. Les juges additionnent les points chacun de leur côté et comparent les totaux à la fin. Les trois plus hauts scores reçoivent les Yaz d'Or, d'Argent et de Bronze. Toute égalité sera rompue par un sondage. Vous avez jusqu'au 28 février pour voter !

EDIT :
Ceux qui auraient déjà lu le message remarqueront la seizième AVH en concours, réalisée par Meneldur et reçue par email à la dernière minute. Il remporte donc le Yaz du Limit Break 2008, me raflant cet honneur sous le nez. ^_^
#2
Quel traître, ce Meneldur !

Bon, alors, sur les seize, j'ai joué à... euh... deux AVH de 2008. C'est pathétique, surtout quand on connaît mon emploi du temps. Enfin bon, je vais m'y mettre à partir de maintenant et les critiques fines, argumentées et évidemment intelligentes vont se mettre à pleuvoir !

EDIT : Ca y est, j'ai voté. Ce n'était pas facile cette année, il y avait quatre AVH que j'ai eu beaucoup de mal à départager.
#3
Voilà, j'ai rempli mon devoir à mon tour.
#4
Le seul problème, si cela en est un, c'est que ça fait maintenant un moment que nous n'avons plus de nouvelles de Jareth...
#5
D'où l'avantage d'avoir plusieurs juges...
#6
Jatreh a disparu? Heureusement qu'on a désigné trois juges alors, effectivement. Quoique Ranaghar et Ourgh ne passent pas souvent non plus. Sad

Sinon, il n'y a pour l'instant que 2 votes. (Outremer et Meneldur)
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
#7
Citation :Le seul problème, si cela en est un, c'est que ça fait maintenant un moment que nous n'avons plus de nouvelles de Jareth...

...Jareth arrête? Il avait annoncé la couleur!
#8
(11/02/2009, 09:11)Aragorn a écrit : Jatreh a disparu? Heureusement qu'on a désigné trois juges alors, effectivement. Quoique Ranaghar et Ourgh ne passent pas souvent non plus. Sad

Sinon, il n'y a pour l'instant que 2 votes. (Outremer et Meneldur)

C'est pas parce que je ne poste pas que je ne passe pas.
#9
Mea culpa, c'est vrai. En fait, Ranaghar passe assez fréquemment aussi vu son profil. Redface(dernière visite hier)
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
#10
C'est juste, on a jusqu'au 28 février pour voter, non?
#11
(11/02/2009, 10:16)Ourgh a écrit : C'est pas parce que je ne poste pas que je ne passe pas.

Idem pour moi. Je lis les nouveaux messages a presque tout les jours.
#12
Et pour répondre à Jin, oui, on a jusqu'au 28 février pour voter.
#13
Très bien, ça me laisse encore un peu de temps.
#14
Je suis désolé mais je ne voterais pas cette année. Je n'ai lu aucune AVH (quelques coups d'oeil par çi, par là) et je n'aurais pas le temps de les survoler toutes d'ici la fin du mois.
Il est hors de questions que je vote à la légère en ne lisant que les feedbacks des différentes AVH en concours et je souhaite bonne chance à tous les auteurs.
J'espère que personne ne m'en tiendra rigueur mais j'ai eu une année chargée et 2009 risque d'être pareille (avec mon mariage en plus ! Rolleyes ).
J'espère réellement pouvoir participer aux Yaz 2009 en tant que votant et candidat bien évidemment. Wink
#15
Nous sommes au milieu de février et nous n'avons reçu que deux votes, alors je crois que la question se pose — combien de membres espèrent voter cette année ? Il ne faudrait pas que le nombre de votants soit si bas que les résultats perdent leur crédibilité. (Oui, je sais que tous les votes sont souvent reçus dans la dernière semaine de février.) ^_^

Personnellement, il me reste 6 AVH à lire convenablement, avant d'établir mon Top 3 final. C'est ce qui s'appelle prendre du retard.




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)