Un cadeau de Noël
#31
de quoi quesqui est bon j'ai pas compris
Répondre
#32
!! Juste pour te dire que tout ça en français et gratos tu risques d'attendre longtemps. Donc sois tu parles anglais et tu peux apprécier les pdf "in english", sois tu cherches comme un fou sur les sites de vente, les forums comme celui là pour des achats ou des échanges, ou encore tu commandes dans les magasins qui peuvent eux, commander ailleurs (Fnac par exemple).
bon courage dans ta recherche Wink
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre
#33
ok merci quand meme mais si vous entendez quoi que ce soit en français tenez moi au courant svp merci
Répondre
#34
Et bien c'est super ce lien Smile

Merci oiseau !

Michellefland = Il y'a une bonne partie des ldvelh qui sont facilement trouvables sur le net ou en brocante pour des prix ridicules. Wink
Répondre
#35
oui mais pas sur le net en fr je veut dire les officiel comme sorcelerie etc.. si vous conaisez des site que en fr metter les ici svp merci
Répondre
#36
Cela n'existe pas et n'existera jamais car Gallimard fait fermer les sites qui n'ont pas leur autorisation de publier des ldvelh sur le net. Neutre
Répondre
#37
(22/11/2010, 22:09)michellefland a écrit : oui mais pas sur le net en fr je veut dire les officiel comme sorcelerie etc.. si vous conaisez des site que en fr metter les ici svp merci

Comme déjà dit "va voir dans les brocantes ou sur le net t'en trouvera plein pour pas cher" sinon je connais un site qui propose qq livres 'dont les Sorcellery!) pour y jouer sur son pc, va voir ici

http://ldvh.freetzi.com/

Répondre
#38
sinon, je viens de découvrir qu'il manque les § 14 à 17 de la Crypte du Sorcier… mais je suis sûr que personne ne les regrettera Mrgreen
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre
#39
ok merci beaucoup pour le site c'est pas mal si vous conaissez exactement d'autres comme ça en français metter tout les lien ici svp merci
Répondre
#40
(07/03/2011, 00:21)michellefland a écrit : ok merci beaucoup pour le site c'est pas mal si vous conaissez exactement d'autres comme ça en français metter tout les lien ici svp merci
A croire qe cette personne ne lit pas ce qui est écrit au-dessus, on dirait un disque rayé qui ne cess de se répéter.

Répondre
#41
Pour rappel une partie de ces livres sont encore édités chez Gallimard, ce que tu demandes est illégal.... Il serait bien de ne pas pousser les choses trop loin sur ce sujet. Tu peux trouver beaucoup de DF a des prix très abordables sur le marché de l'occasion. Et si tu tiens à jouer à des livres légalement gratuits et au format pdf, et bien tu en trouveras plus de 150 sur Xhoromag.
Répondre
#42
et toi ceba honte a toi on se moques pas des handicappé !!!
Répondre
#43
(07/03/2011, 19:21)michellefland a écrit : et toi ceba honte a toi on se moques pas des handicappé !!!
Où as tu vu que je me moque dans ce que j'ai posté ? Mais demander X fois la même chose alors que tu as reçu des réponses claires à ce sujet a quelque chose d'irritant, il faut l'avouer. De plus je ne comprends pas le rapport avec le handicap que tu évoques.
Répondre
#44
Où est le message où quelqu'un se moque des handicapés ? (J'ai reçu un avis de modération pour ce sujet…) C'est la comparaison au disque rayé ? Parce que je ne vois pas le rapport entre ça et un handicap… à moins que MichelleFland ait spécifiquement une maladie mentale qui la contraint à poser la même question plusieurs fois sans lire les réponses déjà données. (Avec tous les syndromes qu'ils inventent de nos jours, plus rien ne me surprendrait…)
Répondre
#45
pour toute plainte s'addreseé a notre service de police:

http://www.polfed-fedpol.be/home_fr.php
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)