Concours anglophone : le prix Windhammer 2008
#1
Wayne Densley, créateur de la série d'avh (et de romans) The Chronicles of Arborell vient de lancer un concours d'avh anglophone : 2008 Windhammer Prize for Short Gamebook Fiction.

La cloture des inscriptions d'avh (qui devaient respecter certaines contraintes comme faire moins de 100§) ayant eu lieu il y a quelques jours, les lecteurs sont maintenant inviter à voter pour leurs deux avh favorites, avant le 7 décembre.

L'auteur de l'avh gagnante aura le droit à : 2 ans d'hébergement sur arborell.com, site de l'organisateur du concours; un diplôme attestant le prix et de 100 dollars australiens (65€ environs).

La page web de la compétition : http://www.arborell.com/windhammer_prize_entries.html

Dans la mesure où les auteurs qui ont participé ont du être un minimum motiver par la compétition (non seulement pour le prix, mais aussi parce que c'est à ma connaissance le premier concours de la sorte organisé chez les fans anglophones); on peut espérer des avh de qualités. A suivre.
Répondre
#2
Est-ce qu'on sait qui a gagné ce concours finalement ? Je vois qu'il y a cinq participants mais aucun lauréat n'est indiqué.
Répondre
#3
Les gagnants seront annoncés le 15.
Répondre
#4
Les gagnants ont été annoncés lundi : http://www.arborell.com/windhammer_prize.html

Le gagnant Raid on the Chateau Feckenstein est une aventure d'infiltration dans un univers fantastiques, en temps de guerre.

Les deux prix du mérites ont été attribué à An Orc's Day, aventure où on joue un orque et qui semble se jouer du cliché du mob de base, et Behind the Throne, aventure qui se passe en France au début du règne de Louis XIV.
Répondre
#5
Tiens, l'avh du gagnant à l'air plutôt intéressant, dommage qu'elle ne soit pas en français...
Adieu vieux frère, ton nom sera à jamais gravé dans mon coeur. Repose en paix.
~ Force et Honneur.. ~
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)