Le Grenier du Manoloben
#1
Je reprends mon sujet du forum de Gamebook, mais bon comme on me l'a effacé sans trop prévenir, je sais pas a qui j'ai réservé quoi!
Tout comme il faut que je refasse la liste des manquants!

La Tour de Crystal - 10 mars 93

Le Mystère de Compton - 27 Juin 94

Les Treizes Mages - 23 janv 91

Le Peuple Maudit - Mars 95

J'échange contre des livres que je ne possede pas encore(mais ca se fait rare!), ou alors des livres quasi neuf pour remplacer certains des miens qui sont affreux!

Je donnerai une liste plus tard




Répondre
#2
Manoloben

C'était à moi qu'était réservé l'Elu des Six Clans, et les Murailles de Spyte m'intéressent aussi. Je t'envoie une liste de double ou consulterait la tienne.

Je crois que c'était contre la Piste du Loup et le Héros de Mynuit, j'ai aussi la Guerre des Runes en triple mais un est reservé à Meneldur.

Edit : les terres de légende m'intéressent aussi. Je peux entre autre te passer la Malédiction de Shimbali mais c'est pas du Folio.
Il ne faut pas attendre d'être heureux pour sourire... il faut sourire pour être heureux.
Répondre
#3
Ok, je me rappel un peu de ce que l'on avait organisé. Redonne moi juste une liste de tes folio en double(triple?? Big Grin) et puis on verra Wink Vu qu'il m'en reste plus beaucoup a trouver je serai relativement pas chiant si tu peux me fournir 1 ou 2 des manquants Big Grin
Répondre
#4
Je t'envoie ça avant midi. Au fait, il y a un rendez-vous organisé chez Boulinier (Paris), normalement il y a Jehan et Sallazar, HDV a décommandé.
Il ne faut pas attendre d'être heureux pour sourire... il faut sourire pour être heureux.
Répondre
#5
Glutinus a écrit :. Au fait, il y a un rendez-vous organisé chez Boulinier (Paris), normalement il y a Jehan et Sallazar, HDV a décommandé.


A grands regrets, je précise ! Neutre


Répondre
#6
voici mes manquants

Les Terres de légendes 4 - Les Créatures de l'Ombre

Sherlock 5 - La Conspiration des Dynamiteurs

Destin 4 - Le Collier Maléfique

DF 49 - Le Siège de Sardath
DF 53 - Le Sépulcre des Ombres
DF 54 - Le Voleur de Vie(en 1ed)
DF 59

LS 21 - Le Voyage de la Pierre de Lune(en 1ed)
LS 27 - La Griffe du Vampire

Métamorphose 2

et quelques Oeil noir(en général apres le 10)

Voili

Donc si vous avez quelque choses la dedans vous m'interressez Wink
Répondre
#7
Manoloben, outre le LS26 je possède quelques-unse de tes autres recherches, malheureusement pas en double. Je réfléchis fortement à si je suis prêt à t'en échanger.
Il ne faut pas attendre d'être heureux pour sourire... il faut sourire pour être heureux.
Répondre
#8
Bah comme je te l'ai dis, je suis pas chiant, donc si tu veux que l'on échange juste ton LS 26 contre l'Elu des Six Clans, et Les Murailles de Spyte, et les Terres de Légende, ca me convient(toi ca t'aideras a avancer dans la collection, et moi je trouve un des rares qu'il me manque!)

et cette remarque est valable pour tout le monde, si vous me trouvez un de ceux qui manque je peux échanger contre 1, 2 voir 3 bouquins suivant le livre!
Répondre
#9
Manoloben, je t'ai déniché la Revanche du Vampire !
Je pourrai me déplacer genre le week-end prochain sur Paris (encore ?!)
Il ne faut pas attendre d'être heureux pour sourire... il faut sourire pour être heureux.
Répondre
#10
alors on fait quoi comme échange?
Répondre
#11
pas de news, je te vire de la réservation...
Répondre
#12
Hé ho désolé de pas être passé, mais bon le forum ne m'a pas prévenu un nouveau post par ici donc je l'ai pas vu !

Comme je l'ai dit dans le mp que j'ai envoyé, je peux passer à ton métro samedi, en début d'après-midi.

Glut
Il ne faut pas attendre d'être heureux pour sourire... il faut sourire pour être heureux.
Répondre
#13
Je peux te réserver les Terres de Légendes 4, les créatures de l'ombre sur ma liste. En échange : les pirates des sept mers. ça marche ?
Rendez-vous au 14.
Découvrez ma plume ludologique et poétique sur Rendez-vous au 14.
Assistez (et participez) à mes séances de jdr et de lectures interactives sur Twitch.
Répondre
#14
oui je serais tres heureux de faire un tel échange Smile

et jamais y'en a d'autres qui t'interresses dans ma liste moi j'ai vu 2 Oeil noir qui me botterait bien a l'échange Smile

13 - Le Bourreau de Thalussa (Kiesow) X <350g
18 - Les Esclaves d’Al’Anfa (Kiesow & Fuchs) X <350g
Répondre
#15
Je n'ai rien d'autre qui m'intéresse, si tu as d'autres ldv à échanger entre temps ? sinon tu peux tjs réservé ces deux oeil noir pour les acheter ?
Rendez-vous au 14.
Découvrez ma plume ludologique et poétique sur Rendez-vous au 14.
Assistez (et participez) à mes séances de jdr et de lectures interactives sur Twitch.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)