Loup solitaire : des nouvelles
#16
Ces illustrations donnent plus l'impression d'être le héros de l'histoire, elles sont bien fichues en effet (même si j'aime moins le Loup Solitaire représenté dans Kingdoms of terror).
Répondre
#17
Dans cette réédition, quelles sont les différences entre la version deluxe et la standard ?
Merci d'avance pour votre réponse Smile
Répondre
#18
Le différences sont sur la forme, pas sur le fond (enfin j'espère) : couverture rigide pour la version collector, avec une banderole ou un coin de la couverture avec ecrit 'Collector edition'. Et aussi le fait d'avoir a attendre plus longtemps pour la version normale Sad . Mais sinon, les mini aventures bonus, les illustrations interieurs, les illustrations de couverture doivent être les mêmes. A oui, ya les prix aussi, je sais plus a combien etaient annoncés les paperback, mais pour les hardback, c'est 10 GBP, soit 12,60 euros , 20 CAD ou 20,35 CHF.
Répondre
#19
la seule chose qui change entre la version collector et la version standart, c'est la couverture cartonnée avec écrit collector dessus, et la qualité du papier (il me semble qu'ils appellent cela "premium").
je confirme que c'est du beau papier, rien a voir avec le papier utilisé en temps normal pour les ldvelh (bien que je n'ai rien de special à lui reprocher^^)

ceci étant théorique, je n'ai pas eu de version standart entre les mains.
Répondre
#20
Je trouve ces illustrations très réussies. Pour le tome 6, il y a un côté inquiétant bien rendu. Quant au tome 7... c'est sublime, comme dit Jin.

J'espère que le texte sera amélioré de la même façon..
Répondre
#21
Dans l'Enfer de la Jungle annoncé pour Novembre (tjs en version collector) :
Couverture
Répondre
#22
Au moins, cette nouvelle couverture annonce la couleur en ce qui concerne l'exactitude du titre. :p
Répondre
#23
Ils ont choisi le combat contre le helghast? Bizarre.
Je n'imaginais pas non plus LS avec une épée dans chaque main et aucune de dorée...
Répondre
#24
Fitz a écrit :Ils ont choisi le combat contre le helghast? Bizarre.
Je n'imaginais pas non plus LS avec une épée dans chaque main et aucune de dorée...

Le Glaive de Sommer est doré, non ?
"Je chercherai à retrouver un rêve..."
Répondre
#25
Justement, je pense que c'est là où Fitz veut en venir. Il s'étonne que Loup Solitaire n'ait pas le Glaive de Sommer en main Surpris

Sinon, jolie illustration et comme le dit Meneldur, c'est plus proche de la réalité par rapport au contenu du livre.
Répondre
#26
Pour le côté jungle, en revanche...
Répondre
#27
Encore un entretient avec Joe Dever accordé au fanzine de la communauté Tower of the Sun, Rising Sun (http://www.dmjump.net/Issue_18.pdf) .
Quelques confirmations et surtout des dates:
- Les versions paperback arriveront en janvier dans les librairies britaniques et en février aux USA
- Une version italienne des nouveaux livres est en cours.
- Point de vue produit dérivés : un nouveau rpg papier en cours de préparation, un jeu sur console de salon (XBOX360 et PS3) et PC prévu en Juillet; et un autre jeu pour NDS en Mars.
- The Storms of Chai annoncé en hardback pour février, il se passera 18 ans après le volume 28, qui se verra pour sa part pourvu de 50§ supplémentaires.
- Le livre 30 est en cours de rédactions (70%)
- Dever enchainera ensuite les deux derniers tomes pour cet hiver. Le 32ième aura 500 §. Quelques éléments d'intrigues ont été donnés : spoiler :On aura le droit à une guerre mondiale; et Astre d'Or sera de la partie. Ian Page a été consulté et approuve l'utilisation de son personnage et le rôle qu'il jouera.
- Confirmation de la nouvelle série de fantasy de 12 tomes, que Joe Dever espère voir publié en 2010.
- Quand on l'interoge sur un éventuel film, on a le droit à : "What can I say... there'll be interesting news in the future."
Pour résumé, 2009 sera l'année du Loup Flèche
Répondre
#28
Merci Salla pour ces bonnes nouvelles! Ah, que j'ai hâte de lire tous ces nouveaux Loups Solitaires! Mais ce qui m'intéresse le plus est le jeu vidéo, ça, ça promet! Un jeu se jouant comme Oblivion dans le monde du Magnamund serait parfait.

En ce qui concerne le film, je suis étonné que ça n'a pas été pensé plus vite, car il y a suffisament de background pour en faire un super bon film dans la lignée du Seigneur des Anneaux, vous ne trouvez pas? (Qui dans la peau de Loup Solitaire?)
Répondre
#29
Merci Salla, très bonnes nouvelles ! Smile
Répondre
#30
Enfin des paperback ! Mon porte-monnaie entonne un chant d'allégresse.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)