Loup solitaire : des nouvelles
#1
Le Project Aon relaie une information de Joe Dever :

Le volume 29 de la série Loup Solitaire s'intitulera "The Storms of Chai".

C'est tout ce que nous savons pour le moment...
Répondre
#2
Et c'est déjà une bonne nouvelle !
Répondre
#3
Merci pour l'info Smile

Les Tempêtes du Chai? C'est vraiment la suite directe du 28ème alors si c'est le pays dont on vient de sauver le monarque.
Inutile de dire qu'une traduction et édition française semblent à des années-lumière des limites du possible.
Répondre
#4
Fitz a écrit :Inutile de dire qu'une traduction et édition française semblent à des années-lumière des limites du possible.

Vivent les VO ! : )
Répondre
#5
Etant donné le manque de saveur des derniers volumes il aurait mieux valu que Dever en reste là.

Des fois il faut savoir s'arrêter avant qu'il ne soit trop tard...
Répondre
#6
De mon côté, je suis content, car j'ai beaucoup aimé le 4ème de la Saga Loup Solitaire et je suis content qu'elle continue, bien qu'il faille attendre encore un moment avant d'espérer une traduction française.
Répondre
#7
J'espère en tout cas que Mongoose finira par sortir les livres en paperback. Aux dernières nouvelles, ils affirmaient avoir des soucis pour les paperback, qu'il allaient finir par resoudre, mais depuis pas beaucoup de nouvelles ....
Répondre
#8
Ikar a écrit :Etant donné le manque de saveur des derniers volumes il aurait mieux valu que Dever en reste là.

Des fois il faut savoir s'arrêter avant qu'il ne soit trop tard...

Tout à fait d'accord avec toi;

Néanmoins si ces volumes sortent en anglais, je les prendrai quand même, commz j'ai fait pour les derniers DF.
Répondre
#9
Loup solitaire est l'une des meilleures séries de LDVELH. J'attends avec impatience la réédition des derniers tomes (20 à 28) et la parution des suivants!
Quelqu'un a-t-il une idée de la date de sortie en anglais de ce tome 29 ?
Répondre
#10
Grosbill a écrit :
Ikar a écrit :Etant donné le manque de saveur des derniers volumes il aurait mieux valu que Dever en reste là.

Des fois il faut savoir s'arrêter avant qu'il ne soit trop tard...

Tout à fait d'accord avec toi;

Néanmoins si ces volumes sortent en anglais, je les prendrai quand même, commz j'ai fait pour les derniers DF.

Je vais faire comme toi et acheter ces volumes, bien que mon Anglais ne me permette pas de les lire, on sait jamais, je pourrais peut-être les revendre 200 ou 300 € l'exemplaire dans quelques années et me payer des vacances dans un cinq étoiles aux Canaries Dribble
Répondre
#11
Je ne suis pas fan ultime de la série Loup Solitaire, notamment des derniers (à part peut-être le n°27), mais cette nouvelle me réjouit. C'est bien que les anciennes séries et les anciens auteurs continuent, comme les DF et maintenant les LS.
Répondre
#12
JFM a écrit :C'est bien que les anciennes séries et les anciens auteurs continuent, comme les DF...

Question DF, ça continue moyen... seulement deux tomes nouveaux, du même auteur, un dernier venu dans la série pas vraiment plébiscité par les foules Gne
Répondre
#13
D'après le site de Mongoose Publishing, les versions collectors (à 10 livres) des 4 premiers tomes sont disponibles. Le 5 ieme ne devrait pas tarder, et les 6 et 7 devraient suivre dans respectivement 1 et 2 mois (ils avaient des previsions aussi optimistes l'année dernière, mais avaient du revoir leur rythme de parution à la baisse à cause de problème d'impression apparament). Les versions normale (donc pas collector, en paperback, et moins chères) ne seront disponibles qu'à partir de janvier 2009 par contre.

Voici les couvertures des tomes 6 et 7 :
[Image: lw6.jpg]

[Image: lw7.jpg]

Source : http://www.mongoosepublishing.com/home/s...sSeries=24
Répondre
#14
La deuxième image est comment dire? Sublime! Dommage que le contenu ne soit pas aussi bien! ^^
Répondre
#15
j'ai reçu les 4 premiers collector, mais je ne vois toujours rien venir en ce qui concerne les romans Sad
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)