Loup Solitaire / 0 : Premières Armes
#46
Redface Merci! En plus j'adore son travailBig Grin
Répondre
#47
La Version 2.0 de Premières Armes est disponible sur Xhoromag.
Répondre
#48
Oiseau, j'ai téléchargé l'avh au format Word mais je peux pas l'ouvrir, ça me dit "impossible de charger le filtre de conversion graphique, voulez vous continuez la conversion du document ?"

Edit : Je l'ai téléchargée en pdf et j'ai le même problème pour la table des coups portés, la table de hasard et la feuille d'aventure...
Répondre
#49
Apparemment, ta version de Word n'a pas ce qu'il faut pour lire les illustrations, ce qui est plutôt étrange. Je demanderai à Zaidvé si je peux fournir une version sans illustrations.
Répondre
#50
Problème résolu.
Il manquait effectivement quelque chose à ma version de Word mais j'ai téléchargé Word Viewer 2003 et tout va bien maintenant.
Chapeau pour les illustrations, Zaidvé. Je vais imprimer tout ça et me plonger dedans avec un vif intérêt.
Répondre
#51
Merci Oiseau !

je viens de télécharger mon aventure, et en fait il y a juste quelques espaces blancs un peu gênants. J'ai essayé de les corriger, mais avec word c'est compliqué, ce n'est pas un logiciel de mise en page, il y a constamment des bugs de pagination, des espaces bancs inexplicablement irréductibles... j'avais déjà passé des heures à refaire patiemment la mise en page pour la version 2, mais là je sature ^^
Ce n'est pas grave si le fichier est un peu bousculé dans sa mise en page, je vais le laisser comme ça.
Et pour la version sans illustrations ce serait dommage, si la lecture n'est pas trop gênée autant les laisser.

Merci encore pour la mise à jour et, je viens de la voir, la mise en "lecture en ligne" de mon avh !
Répondre
#52
Juste pour signaler que la version "lecture en ligne" est celle de l'an dernier (non pas la nouvelle) ! ^_^
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)