Bonne année 2008!
#1
Voilà, minuit vient de sonner, donc je souhaite une très bonne année à tous et à toutes! Love (et accessoirement un bon yaz, qui vient donc de commencer Tongue)
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
#2
Ainsi que tous les voeux que l'on peut souhaiter !
"Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs." Marcel Proust
#3
Bon, rassurant de voir que je ne suis pas le seul jeune geek qui passe le réveillon devant son ordi. Quoique, c'est peut-être plus effrayant que rassurant.

Nonobstant, bonne année à tous.
#4
Je passe le réveillon devant mon ordi, mais j'ai une excuse : j'étais occupé à finir mon AVH.


Bonne année 2008 à tous !


(Et maintenant, une petite partie de King's Quest VI pour se détendre.)
#5
Bonne et heureuse année 2008 à tous.
Un site sur l'Épée de légende http://terresdelegende.xooit.com
[Image: logo-136d03.gif]
#6
Bonne année à tous et à toutes yeps. Que le pouvoir de la geekitude et des lvh continue à nous habiter.
#7
Bonne année à tous, et que 2008 soit une année encore plus riche en lvh/avh que 2007.
#8
Salla a écrit :Bonne année à tous, et que 2008 soit une année encore plus riche en lvh/avh que 2007.

17 ... C'est le record à battre pour le Yaz !
22 ... Pour celles parues dans l'année
"Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs." Marcel Proust
#9
Une excellente année et beaucoup de bonheur à vous tous pour cette année 2008. Big Grin
#10
Meilleurs voeux à tous et que nos souhaits les plus chers se réalisent (on peut rêver).
#11
Bonne année, grands nez ! Pareillement, grandes dents ! Et toute cette sorte de choses.
#12
Bonne année à tous.
#13
Bonne année 2008 à toutes et à tous. Bisous aux filles et amitiés (viriles) aux gars.

Je n'étais pas devant mon PC cette année pour le passage à la nouvelle année, j'ai perdu l'habitude, mais qui sait, peut-être un envoi d'AVH tardif l'an prochain à la Outremer m'invitera à vous tenir compagnie. Wink

Je nous souhaite plein de LDVELH d'occasion, et même une parution officielle des versions françaises de Bloodbones, Howl of the Werewolf et les Loup Solitaire new look !
Sur le plan personnel, j'espère pouvoir écrire une nouvelle AVH d'ici le 31 décembre prochain. Je serais frustré si je ne trouvais pas le temps pour le faire.


Edit : Oh, c'est mon 500ème post ici.
#14
Bon bin bonne année à tous. Je vous souhaite à tous d'avoir un peu neige chez vous pour avoir une chance d'obtenir un des flocons du Yaz Wink
(mais non oiseau, ils sont très bien tes nouveaux prix, ils ont une belle tête. Pas tapper... Surpris Mrgreen)
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
#15
Bonne et heureuse année !




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)