Avancement des Projets 2007
#31
Bonjour à tous.

Comme indiqué sur le forum GameBook, je me suis lancé il y a fort longtemps dasn un projet de ldvelh amateur. Je suis en train de le reprendre en main et j'atteint les 10% d'avancement. Vous le trouverez à l'adresse suivante :
http://5elune.free.fr

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le concept de "clairière" au n00b que je suis ? C'est un terme qui revient souvent sur les forums.
#32
5eLune a écrit :Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le concept de "clairière" au n00b que je suis ? C'est un terme qui revient souvent sur les forums.
C'est lié au Projet Collectif du Marais aux Scorpions II. Ce n'est pas un terme générique touchant à toutes les ADVELH / AVH Smile !
La Clairière désigne un lieu dans le Marais, il y en avait 50 à rédiger. Si tu veux participer, il reste en reste encore une... Intéressé ?
сыграем !
#33
Hmm le projet me paraît bien trop avancé pour qu'un novice comme moi se lance dedans maintenant. Mais c'était sympa de le proposer.
#34
CHO est à 12 paragraphes. Les derniers écrits sont nettement plus courts...
Il ne faut pas attendre d'être heureux pour sourire... il faut sourire pour être heureux.
#35
Bon, j'ai réglé les problemes de recoupement du début de mon aventure. Ma première AVH, et j'avais commencé à rédiger toutes les possibilités en meme temps au lieu de les faire une par une... je vous raconte pas la misère quand un chemin finissait par arriver au meme point qu'un autre >_<.

Bon donc, 35 § pour Gargoyles - Clan De Paris 1 , mon AVH basée sur la série télé, mais avec des personnages maison.
#36
65 paragraphes pour SRY. Ça coule comme de l'eau, et vous n'avez pas idée à quel point ça peut être agréable ^^
#37
Bon, on se motive pour la révision de Flower Power. La v2 devrait être finie avant le Yaz. Rappellons à tous les auteurs qu'il leur reste moins de 3 mois pour finir leur avh s'ils veulent participer cette année. Rappellons à Outremer qu'il lui reste moins de 3 mois pour commencer et finir une nouvelle avh.
#38
Skarn a écrit :Rappellons à Outremer qu'il lui reste moins de 3 mois pour commencer et finir une nouvelle avh.

Oui mais non : 3 mois, c'est encore trop.

On en reparle fin octobre. Smile
#39
Mascarade Mortelle passe à 356 paragraphes rédigés = 89%. Cool
#40
89 % ... Une huitième AVH en prévision pour le Yaz 2006 ?

On aurait besoin qu'un projet arrive à terme pour relancer la motivation générale. ^_^
#41
CHO est à 20 paragraphes, soit 25% de la composition finale prévue ! ^^
Il ne faut pas attendre d'être heureux pour sourire... il faut sourire pour être heureux.
#42
Allez j'annonce quasiement 80% pour NC 2020 !
Je voudrai vraiment qu'il sorte en 2006.. (quitte a ce que ce soit le 31 decembre Wink
#43
C'est possible. Regarde Outremer, il a préféré passer son réveillon devant son PC que ses amis et sa famille ! LOL
Il ne faut pas attendre d'être heureux pour sourire... il faut sourire pour être heureux.
#44
Glutinus a écrit :C'est possible. Regarde Outremer, il a préféré passer son réveillon devant son PC que ses amis et sa famille ! LOL

Calomnies que tout cela ! Au contraire, j'ai cravaché comme un malade pendant l'essentiel du 31 pour avoir fini à temps et aller réveillonner chez mes cousins.

Bon, je ne nie pas que j'avais une bonne demi-heure de retard, mais il faut ce qu'il faut...
#45
Je préfère vous prévenir tout de suite que si vous m'arrivez tous ensemble avec vos AVH dans la semaine du 25 au 31 décembre, je n'aurai pas le temps de tout mettre en ligne en HTML, et cela pourrait avoir un impact sur vos votes. ^_^




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 17 visiteur(s)