Quel LDVELH lisez-vous en ce moment?
#46
Ikar a écrit :Ca peut dépanner aussi quand il n'y a plus de papier Yep

J'avancerais même que ce livre a un effet laxatif particulièrement prononcé. Smile

Mais il est certain que, si on y joue à la régulière, il y a de quoi occuper ses pauses WC jusqu'à la fin de sa vie !
Répondre
#47
Outremer a écrit :
Ikar a écrit :Ca peut dépanner aussi quand il n'y a plus de papier Yep

J'avancerais même que ce livre a un effet laxatif particulièrement prononcé. Smile

Mais il est certain que, si on y joue à la régulière, il y a de quoi occuper ses pauses WC jusqu'à la fin de sa vie !

Un excellent bouquin pour tous les condamnés à la perpétuité.
Répondre
#48
Ikar a écrit :Un excellent bouquin pour tous les condamnés à la perpétuité.

Hum ... la torture est encore interdite en France pour le moment ^^

Je suis retombé par hasard sur "Le Talisman de la Mort" ... Posés juste a cotè il y avais "La citadelle du chaos" et "La légende de Zagor" Mrgreen

Bref je vais ressortir ma pierre a affuter, ma cape de voyage et une paire de dés 6 , ça va saigner Twisted

Enfin je crois ... non en fait c'est sur, j'espère juste que le sang qui va gicler ne sera pas le mien Pale
Répondre
#49
Moi j'attaque la série LS entière, du 1 au 20. Tous les ans à la même période de l'année je me refais toute la série [Image: icon67mx0.gif]

J'espère que l'année prochaine je pourrais attaquer la série avec un premier volume comportant 550 § Love
Répondre
#50
Maintenant que j'ai fini l'armée, j'ai du temps devant moi, et je me suis replongé dans mes LDVELH avec le plus grand des plaisirs. Sans savoir pourquoi, j'ai commencé par les écrits de Steve Jackson (pas le co-fondateur, l'autre), c'est-à-dire le Marais aux Scorpions et les Démons des Profondeurs (je m'apprête à commencer la Grande menace des robots) et je sais maintenant pourquoi vous avez tant voulu à refaire une sorte de remake/suite aux Marais. Ce livre me plait beaucoup, mais j'ai plus l'impression de me balader dans une petite forêt quand dans un terrible Marais.

Pour ce qui est des Démons des Profondeurs, je l'apprécie vraiment beaucoup. J'ai beaucoup de plaisir à évoluer dans un monde sous-marin et si les descriptions sont jolies, elles auraient mérités plus d'approfondissement pour donner plus d'ambiance. Maintenant, vous savez ce que vous avez à faire après avoir terminé la suite de la Grande menace des robots Wink

Enfin, tout ça pour vous dire que je suis très content de me replonger dans ces fabuleux livres et que je suis toujours et éternellement un fan de ce genre de bouquins Wink
Répondre
#51
En ce moment, et comme la fin de l'année est enfin arrivée, je me mets à lire quelqu'un des LVH ! Je viens d'emprunter à la bibliothèque La Horde des Démons et L'Horreur dans la Valée, tous les deux étant respectivement les tomes 1 de la série Loup*Ardent et les Portes Interdites. J'espère que je ne serais pas décu de ce choix...

Voilà pour mes nouvelles !

Le Golas
P.S. : Je me remets aussi à l'écriture d'Edorion, je pense même le finir d'ici peu...
"Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs." Marcel Proust
Répondre
#52
Je suis pour ma part en train de lire, un peu chaque soir, Les Démons des Profondeurs de Steve Jackson (US)

Pour la suite je pense que je vais m'attaquer une énième fois au Manoir de l'Enfer que je n'ai jamais fini...
Répondre
#53
Legolas_du_60 a écrit :J'espère que je ne serais pas décu de ce choix...

Concernant l'Horreur dans la Vallée, j'avais beaucoup aimé l'ambiance. Par contre, je te conseille vivement de demander la liste des bugs au niveau des renvois de paragraphes car il y en a beaucoup et ça gâche la 2ème partie de l'histoire.

Moi, je suis dans la Guerre des Sorciers en ce moment. 2 morts pour l'instant.
Répondre
#54
Legolas_du_60 a écrit :J'espère que je ne serais pas décu de ce choix...
Pour La Horde des Démons, tu ne devrais pas être déçu, mais dis-toi que la suite n'est pas dans la même veine.

Pour L'Horreur dans la Vallée, c'est l'inverse. Tu trouveras peut-être ça un peu cheap, mais la suite est nettement mieux.
Répondre
#55
J'ai assez bien aimé L'Horreur dans la Vallée et j'ai hâte de continuer la série j'attaque d'ici-peu l'autre mais avant je dois finir mon AVH et lire l'AVH d'Alendir, depuis le temps que je le lui promets... Mrgreen

Le Golas
"Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs." Marcel Proust
Répondre
#56
Salut,

Un peu à l'image d'Ikar, je lis présentement la série Loup solitaire en sa totalité. Je commencerai le # 17 bientôt. Toutefois j'ai un problème, plus la série avance, moins je la trouve palpitante! Est-ce que c'est moi le problème.....?
Je m'ennuie des 5 premiers volumes et de l'ambiance qui s'y dégageait.

Sinon, un peu comme Ikar ( c'est qu'on dirait que je le copie!!!) je me tape la série sorcellerie assez souvent, pas à chaque année, mais presque.

Bye Bye

JF
Répondre
#57
"je dois finir mon AVH et lire l'AVH d'Alendir, depuis le temps que je le lui promets.."
eh, heureux de te l'entendre dire! Attends un peu que je sorte la dernière version.
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
#58
Magwas a écrit :Je m'ennuie des 5 premiers volumes et de l'ambiance qui s'y dégageait.

Ne t'inquiète pas, c'est l'avis de la grosse majorité.
Répondre
#59
Magwas a écrit :Un peu à l'image d'Ikar, je lis présentement la série Loup solitaire en sa totalité. Je commencerai le # 17 bientôt. Toutefois j'ai un problème, plus la série avance, moins je la trouve palpitante! Est-ce que c'est moi le problème.....?
Non, non, ça vient de l'auteur.^^

Avec le 17, tu toucheras le fond. ça remonte légèrement après.
Répondre
#60
Pour ma part, je pense que je vais bientôt recommencer la Planète Rebelle. ça m'a donné envie en jouant à Mass Effect ^^
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)