Quel LDVELH lisez-vous en ce moment?
#76
Bon alors, aillant fini mon livre du moment (à savoir Orcs de Stan Nicholls), je me lance dans la lecture de LVHs Dribble... Je commence avec la série "Épouvante!" puis je (re)jouerai avec plaisir la série "Sorcellerie!"... LOL

Je viens de regarder par ailleurs la liste des bugs de la série "Épouvante!" sur planète-ldvelh et je constate que certains ont l'air d'être contrariants Neutre (on peut se retrouver bloqué dans une partie du Château de Dracula à cause d'un oubli de retour OhNooo ).

C'est pour ça que j'aimerai savoir si c'est préférable de prendre en compte ces erreurs et de les corriger ou bien jouer l'aventure sans rien corriger... Help

Merci pour vos réponses et surtout bonne lecture, Yep
Uhrdentael !
"Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs." Marcel Proust
Répondre
#77
Je pense que tu devrais les corriger si l'auteur l'avait voulu comme cela au départ.

Pour ma part je me remets aux ldvelh après je crois 13 ans d'abstinence ! Et je suis sur "La Forêt de la Malédiction" là, j'essaie de commencer par du archi classique pour retrouver mes repères...
Répondre
#78
(13/08/2009, 15:14)Leuleu a écrit : là, j'essaie de commencer par du archi classique pour retrouver mes repères...

Alors n'oublie pas Le Labyrinthe de la Mort ! C'est du archi classique, mais tellement bon Love
Répondre
#79
Ah oui t'inquiètes il est quelque part chez mes parents, c'était prévu !
Je vais essayer de passer rapidement chez eux pour récupérer mes bouquins et faire la liste, et voir ceux que je veux échanger...
Répondre
#80
J'ai bouclé La Créature Venue du Chaos.
C'est super dur mais par contre j'ai réussi à décoder les phrases codées dès la première phrase codée de ma première lecture Cool

Par contre ça m'a bien fatigué (les PFA de fous, les fausses pistes...) même si j'ai eu de la chance (trouver le mi-orque dès ma deuxième sortie des souterrains par exemple). Du coup je fais une petite pause et je vais enchainer sur un facile je pense...
Répondre
#81
Moi aussi je viens de refaire la citadelle du chaos....et comme dans le bon vieux temps, je me fais dégommer par les ganjees.

Là, Je viens de commencer la créature venue du chaos. J'ai le souvenir qu'il y avait un bug au niveau du décodage des messages. Est ce bien vrai?

Pour conclure, une petite lamentation totalement hors topic: j'ai raté mon jet de chance....et une bande de brigands m'ont volé mon vtt cette nuit (O rage, O désespoir...)
Répondre
#82
Non, pas de bug dans la Créature venue du Chaos. Juste de la difficulté mais c'est possible.
Répondre
#83
Salut Hugh !

Je suis sur Le Manoir de l'Enfer 2, de Gaetano Abbondanza,(histoire amateure) que j'ai pécho sur le site de Planète LDVELH. Autant dire que ça saigne plus que dans la version originale^^
Non ! Je ne suis pas en plein délire mystico-hippie...Ce sont des parures de guerre ducon !
Répondre
#84
(06/10/2009, 16:57)Phobos a écrit : Je suis sur Le Manoir de l'Enfer 2, de Gaetano Abbondanza,(histoire amateure) que j'ai pécho sur le site de Planète LDVELH. Autant dire que ça saigne plus que dans la version originale^^

Quand t'auras fini, tu diras si ça vaut le coup d'être téléchargé.
Répondre
#85
Salut Hugh !

A y'est fini !
Il est pas mal. Tout comme dans l'épisode original, un seul chemin permet de s'en sortir. Les descriptions des différentes agonies, qui nous attendent en cas d'erreurs, sont bien trouvées.
La fin, sans être "bouleversifiante", a le mêrite de ne pas s'interompre avec un simple : "Vous tournez le dos au Manoir de l'Enfer, heureux de vous en être sorti..."

Et puis je vais pas faire la fine bouche, les LDVELH basés sur le thème horrifique ne sont pas légions(dommage!).

Donc, oui à faire une fois! Pour ce qui est d'y revenir....Je repproche également aux jeux amateurs de ne pas fournir d'illustrations, mais là je "chipote"^^

A + et Bons Jeux
Non ! Je ne suis pas en plein délire mystico-hippie...Ce sont des parures de guerre ducon !
Répondre
#86
Moi je lis avec délectation La revanche du vampire et c'est déjà ma troisième tentative... si ça foire encore je me fais Le labyrinthe de la mort( jamais lu, la honte...)

Ambiance très sympa, l'enquête dans le monastère au début devient quand même répétitive mais ça passera plus vite les prochaines fois, marre d'explorer tout et n'importe quoi pour me faire pourrir la g....

D'un autre côté, on n'est pas chez notre cher Ian (gauche ? droite ? droite ! t'es mort !)
Au petit matin, le dernier des deux fois nés était deux fois mort...
Répondre
#87
En ce moment je lis les dragons d'or
J'ai arreté avec "fabled lands" car comme j'ai commencé tout à gauche de la carte et que j'ai redescendu vers les pays faciles, je susi un gros bill

et pdt le "daytime", parfois, je lis les avh amateurs Chroniques d'un héros ordinaire ou le dernier Nils Jacket
Répondre
#88
(23/02/2010, 21:27)Marcheur des Cieux a écrit : En ce moment je lis les dragons d'or

Tu nous diras avec du recul quel est celui qui t'auras le plus plu. Un petit classement personnel même serait pas mal. Comme ça, juste par curiosité.
Répondre
#89
En deux jours, j'ai terminé les Sombres Cohortes et l'Epée du Samouraï. Ce soir, je commence le Repaire des Morts-Vivants!
Répondre
#90
(24/02/2010, 08:08)Jin a écrit : Ce soir, je commence le Repaire des Morts-Vivants!

J'ai bien aimé celui-là, quoiqu'un peu facile (j'avais tiré H12, aussi).

Il y a plein de quêtes sympa, et l'ambiance est très variée.
Au petit matin, le dernier des deux fois nés était deux fois mort...
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)