Avancement des Projets 2014
OBLR ratée pour ma part. Minuit 30 et mon AVH n'est pas achevée.
En espérant que ce coup de fouet dû à la date limite n'aura pas été en vain et que cette AVH relativement courte sortira dans les premiers jours de janvier.
Un peu plus de 80 paragraphes rédigés pour l'instant.
Mr. Shadow

"Ce n'est pas un dragon martien...
-Alors il vient d'où ?
-Les dragons les plus grands et puissants naissent sur Terre... Mais ils viennent hiberner ici, sur Mars. Et tous les un-certain-nombre de milliers d'années, ils redescendent sur Terre."
(30/12/2014, 11:25)Bruenor a écrit : Un peu d'avance sur mes lectures Yaz par rapport à l'an dernier, Valunazia et La Malédiction des Baskerville déjà lues. Prochaine étape : Oui-Oui!!! LOL

Super Big Grin

De mon coté, mes contraintes professionnelles m'obligent à lever le pied jusqu'à la mi-janvier. Mais j'ai bon espoir sur le fait que je puisse tout lire et faire les feeds. J'ai fait les feeds de Valunazia, l'ascension des ténèbres, le manoir, la malédiction des baskerville et oui-oui. Je pense que le prochain sera chronologie II. il va falloir que je consacre une journée entière pour reprendre le tome 1 et lire le tome 2.
ADEVELH 2000 complètement en panne ce matin. J'ai beau le désinstaller et le réinstaller, la fenêtre reste minimisée et refuse obstinément de s'ouvrir.
Ça me ralentit un peu sur la complétion de mon AVH OBLR ratée...
Mr. Shadow

"Ce n'est pas un dragon martien...
-Alors il vient d'où ?
-Les dragons les plus grands et puissants naissent sur Terre... Mais ils viennent hiberner ici, sur Mars. Et tous les un-certain-nombre de milliers d'années, ils redescendent sur Terre."
(01/01/2015, 01:18)titipolo a écrit :
(30/12/2014, 11:25)Bruenor a écrit : Un peu d'avance sur mes lectures Yaz par rapport à l'an dernier, Valunazia et La Malédiction des Baskerville déjà lues. Prochaine étape : Oui-Oui!!! LOL

Super Big Grin

De mon coté, mes contraintes professionnelles m'obligent à lever le pied jusqu'à la mi-janvier. Mais j'ai bon espoir sur le fait que je puisse tout lire et faire les feeds. J'ai fait les feeds de Valunazia, l'ascension des ténèbres, le manoir, la malédiction des baskerville et oui-oui. Je pense que le prochain sera chronologie II. il va falloir que je consacre une journée entière pour reprendre le tome 1 et lire le tome 2.

Titipolo : j'ai pas encore fini la soluce du premier tome. Je compte la finir ce soir. Donc si tu as une autre AVH a lire aujourd'hui, n'hésite pas Wink
Une petite centaine de paragraphes de rédigés pour l'AVH que je voulais présenter aux YAZ 2014.
Pas trop d'avancement ces jours-ci pour cause de décès familial.
J'espère pouvoir continuer à donner des nouvelles de la progression de cette AVH dans les jours qui suivent.
Mr. Shadow

"Ce n'est pas un dragon martien...
-Alors il vient d'où ?
-Les dragons les plus grands et puissants naissent sur Terre... Mais ils viennent hiberner ici, sur Mars. Et tous les un-certain-nombre de milliers d'années, ils redescendent sur Terre."
Bon courage Lyzi.
Merci à toi Gwalchmei.
Environ 150 paragraphes rédigés, et je vais me coucher, donc je continuerai demain.
Je crois que je sais pas faire "court".
Enfin bon, pour l'instant, on n'a pas atteint les 400 paragraphes d'une AVH de taille "normale", donc ça reste encore possible d'avoir une AVH qu'on pourrait qualifier de "plus petite que la moyenne"...
Mr. Shadow

"Ce n'est pas un dragon martien...
-Alors il vient d'où ?
-Les dragons les plus grands et puissants naissent sur Terre... Mais ils viennent hiberner ici, sur Mars. Et tous les un-certain-nombre de milliers d'années, ils redescendent sur Terre."




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)