Soirée Enquête "Dieu est mort" (salle de jeu)
#61
(hj) Je lance une enquête. (/hj)
Répondre
#62
(hj) Je lance une enquête.(/hj)
Répondre
#63
Vers 18h25, Régis dispose neuf flûtes à champagne sur un plateau en argent et sort une bouteille de Dom Pérignon. Il verse un volume égal de champagne dans chaque coupe, puis passe dans la salle pour en distribuer une à chacun.

"Offert par la maison… Personne ne discute de la proposition ? s'étonne-t-il. Rappelez-vous que vous n'avez plus qu'un quart d'heure pour débattre avant l'exposé de Monseigneur Valefor et le début du vote."


(hj) J'ai donné le résultat de l'enquête de Jehan / Valefor. Il n'est donc plus possible de l'intercepter.  
Pour information, je tire tous les dés sur un vrai dé à six faces physique, pas sur un site en ligne ou une appli de téléphone. Je sais qu'il y en a qui préfèrent.(/hj)
Mr. Shadow

Dieu est mort ! Vraiment mort !
Répondre
#64
Valefor s’approche de Jésus.

« Mes sincères condoléances pour votre Père. »

Sa voix est, ou se veut, emplie de compassion.

Puis, plus bas :

« J’aimerais vous parler un instant, si vous le voulez bien. J’ai appris certaines choses qui pourraient, je crois, vous intéresser. »

(hj) Si Jésus est d’accord, je souhaite discuter en privé. (/hj)
Répondre
#65
(hj) Je relance une enquête. (/hj)
Répondre
#66
Je lève ma coupe en direction de Valefor et lui lance un clin d’œil. Sans ambiguïté, c'est une proposition à venir s'asseoir à ma table.
Répondre
#67
(07/04/2024, 11:46)Lady V a écrit : Je lève ma coupe en direction de Valefor et lui lance un clin d’œil. Sans ambiguïté, c'est une proposition à venir s'asseoir à ma table.

Valefor décoche un sourire à l’attention du prince de la Luxure. Il fait un geste de la main indiquant qu’il accepte l’invitation mais demande quelques minutes avant de venir rejoindre l’accorte demoiselle.
Répondre
#68
Valefor revient vers le bar, pose son verre de Negroni vide sur le comptoir, puis se dirige vers la table, prend sa coupe de champagne en remerciant Régis d’un sourire, et trinque avec Andréalphus.

« Je suis tout à vous ! »

(hj) J’ignore encore si Jésus accepte de parler à Valefor avant. Pour ne pas perdre trop de temps, j’enchaîne. Si Jésus refuse, Valefor va voir Andréalphus immédiatement, sinon quelques minutes après.(/hj)
Répondre
#69
(hj) De même, je suis censée être en conversation privée avec Malphas... On n'a qu'à dire que le Prince de la discorde est allé aux toilettes !(/hj)
"Toujours aussi élégant, Valefor, et... galant. Je n'ai pas encore d'avis bien définis sur votre proposition. Je suis prête à écouter votre argumentation, voire à me laisser convaincre..."
Répondre
#70
(hj) J'ai donné le résultat de l'enquête de tholdur / Jésus. Il n'est donc plus possible de l'intercepter. (/hj)
Mr. Shadow

Dieu est mort ! Vraiment mort !
Répondre
#71
Intrigué, j'accepte l'invitation de Valefor.

"Saluuuut, Dark Brother! Toi, je sens tout de suite que t'as un bon chakra et que t'es cooooool!"
Répondre
#72
Yves n'a pas l'air près de sortir de la lecture de son livre, malgré mes sollicitations... Je finis ma coupe de champagne, après réflexion, je prends le verre de jus de carotte, sans le boire, puis, j'attends que Valefor termine sa conversation avec Jésus et Andréalphus, puis, je me dirige d'un pas décidé vers lui.

"Votre proposition me semble bien surprenante, venue de quelqu'un de votre espèce. J'aimerais en discuter, et éclaircir certains points." Je baisse légèrement mes lunettes pour lancer un regard glacial où néanmoins l'intérêt l'emporte sur le mépris.

(hj) Je propose une discussion en aparté à Valefor, seulement une fois ses autres conversations privées terminées. (/hj)
Répondre
#73
Valefor s’incline légèrement devant l’archange Blandine.

« Bien entendu. Éloignons-nous un peu… »
Répondre
#74
(hj) Je lance une enquête. (/hj)
Monseigneur Dominique, Archange de la Justice
Répondre
#75
(07/04/2024, 11:07)Jehan a écrit :
(hj) Je relance une enquête. (/hj)

(hj) J'ai donné le résultat de l'enquête de Jehan / Valefor. Il n'est donc plus possible de l'intercepter. (/hj)
Mr. Shadow

Dieu est mort ! Vraiment mort !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)