Soirée Enquête "Dieu est mort" (salle de jeu)
(27/04/2024, 12:00)Gil Jugnot a écrit :
(26/04/2024, 09:59)tholdur a écrit : Voyant que Malphas est toujours en conversation avec Valefor, et que Crocell semble plus accaparé par la nourriture que l'invitation d'Yves, je m'approche de ce dernier.

"Saluuuut, Brother! Je sais que d'autres doivent venir te parler, mais peut-être que tu as un peu de temps à me consacrer en attendant qu'ils soient disponibles? C'est comme tu veux, je peux aussi prendre un ticket et me placer dans la file d'attente! Hin hin hin!"
-"Cher ami et digne Fiston du Père Céleste, bien sûr... Mais j'avoue que je m'y perds un peu dans tous ces dialogues inaboutis ou en attente... "
Je note alors quelques grifouillages scripturaires dans mon petit carnet, l'air concentré.

(hj) je sollicite un aparté avec Yves (/hj)
Répondre
Je lève un œil indigné vers Baal :
"Quoi ? On fait une partie de flipper, puis tu pars parler avec Crocell ?"

(hj) Je sollicite un aparté avec Baal. (/hj)
Répondre
J'aborde Yves :
"Mon très cher ennemi, la chaise libérée par le fiston vous attend toujours. Venez donc partager ces victuailles. Je vous laisse choisir le breuvage comme je vous l'avais promis"
Je tapote la chaise.
(hj) je sollicite une aparté avec Yves (/hj)
   Thésysse
Répondre
(28/04/2024, 22:13)Lady V a écrit : Je lève un œil indigné vers Baal :
"Quoi ? On fait une partie de flipper, puis tu pars parler avec Crocell ?"

(hj) Je sollicite un aparté avec Baal. (/hj)

"Hé bien, Crocell attendra donc un petit peu. En espérant que ça ne jette pas un froid entre nous.
On la fait en trois boules ?"
Répondre
(28/04/2024, 22:58)Thésysse a écrit : J'aborde Yves :
"Mon très cher ennemi, la chaise libérée par le fiston vous attend toujours. Venez donc partager ces victuailles. Je vous laisse choisir le breuvage comme je vous l'avais promis"
Je tapote la chaise.
(hj) je sollicite une aparté avec Yves (/hj)
Adoptant une attitude affable et Arborant un franc sourire, je m'approche de Crocell:
- "Avec un chaleureux plaisir, très cher ennemi..."
[hj] j'accepte l'aparté
Répondre
(28/04/2024, 23:01)divers a écrit :
(28/04/2024, 22:13)Lady V a écrit : Je lève un œil indigné vers Baal :
"Quoi ? On fait une partie de flipper, puis tu pars parler avec Crocell ?"

(hj) Je sollicite un aparté avec Baal. (/hj)

"Hé bien, Crocell attendra donc un petit peu. En espérant que ça ne jette pas un froid entre nous.
On la fait en trois boules ?"

"Minimum... "
Répondre
(hj) Dans le monde du jeu, il est à présent 20h00.
Vous gagnez tous 4 points de Pouvoir. (Je les envoie par mail comme précédemment.)

Mardi 30 avril à 20h00, heure du forum (GMT+2), il sera 20h10 dans le monde du jeu.
Le prochain vote est prévu pour 21h00. (/hj)

ÉDIT : (hj) à 20h14, tous les mails ont été envoyés. (/hj)
Mr. Shadow

Dieu est mort ! Vraiment mort !
Répondre
(hj)Je lance une enquête (/hj)
Blandine, Archange des Rêves
Répondre
(hj) Je lance une enquête (/hj)
Répondre
(hj) Je lance une enquête. (/hj)
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
Répondre
(29/04/2024, 20:48)Salla a écrit : (hj)Je lance une enquête (/hj)

(29/04/2024, 22:27)Loi-Kymar a écrit : (hj) Je lance une enquête. (/hj)

(hj) J'ai envoyé les résultats des enquêtes de Salla (Blandine) et Malphas (Loi-Kymar) - j'envoie ça maintenant parce que je vais dormir dans la matinée.
Il n'est plus possible de les intercepter. (/hj)
Mr. Shadow

Dieu est mort ! Vraiment mort !
Répondre
(hj) Je lance une enquête. (/hj)
   Thésysse
Répondre
Après avoir terminé ma conversation avec Yves je me dirige vers le comptoir, où je m'affale plus que je me m'assois sur l'un des tabourets, un peu à l'écart.

Je farfouille dans les plis de mes vêtements amples et en retire tout d'abord un petit sachet d'herbes aromatiques.

(hj] Avec les guillemets qui s'imposent bien entendu ! (/hj)

En tout cas elles diffusent une bonne odeur familière. Puis je sors un papier à rouler de la taille d'un grand mouchoir ou d'une petite serviette, en tout cas suffisamment large pour y déposer une généreuse quantité d'herbe. Avec les gestes précis et rapides de l'habitué, j'enroule le tout prestement tout en humectant légèrement. Puis je cherche à nouveau à tâtons dans mon poncho informe avant d'en extraire une petite boite d'allumettes toute racornie. Il ne me faut pas longtemps avant de tirer une longue taffe et d'exhaler en un long soupir d'aise.

Je savoure un moment hors du temps, en toute plénitude, sans savoir s'il dure quelques secondes ou plusieurs minutes.

Si Régis ou quelqu'un d'autre m'interpelle, même avec véhémence, j'entends vaguement des voix indistinctes au loin, un son qui a plus le don d'apaiser et de bercer. Avant que finalement je n'émerge de mon petit rêve éveillé.

C'est avec un sourire jusqu'aux oreilles que je me tourne vers l'assemblée.

"Nirvanaaaaaaaaa Brothers et Sisters! Qui veut une cibiche?"
Répondre
Valefor s’approche du comptoir, s’asseoit à côté de Jésus, et tend la main.

« Ça me rappellera Woodstock. »
Répondre
"Ouaiiiiiiis, c'était cooooool, Dark Brother! Fais tourner..."
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)