Soirée Enquête "Dieu est mort" (préparatifs)
12 avril 20h00

Normalement, on reprend demain à 20h00, mais j'ai pas de nouvelles de fifre !

J'espère que Lady V et Jehan auront le temps de terminer l'aparté Andréalphus / Valefor.

Thésysse, tu nous diras quand tu te sens prêt.
Mr. Shadow

Dieu est mort ! Vraiment mort !
Répondre
Fifre me confirme que c'est ok pour samedi, même s'il ne pourra pas jouer à 20h00.
Donc on est bons.
Mr. Shadow

Dieu est mort ! Vraiment mort !
Répondre
(12/04/2024, 19:00)Lyzi Shadow a écrit : 12 avril 20h00


J'espère que Lady V et Jehan auront le temps de terminer l'aparté Andréalphus / Valefor.

Moi aussi ! Jehan, réponds-moi !
Répondre
Jehan a terminé tardivement hier soir et m'a dit qu'il risquait de ne pas être dispo de toute la journée aujourd'hui.

Il me manque aussi la confirmation que Thésysse sera prêt pour ce soir.
Mr. Shadow

Dieu est mort ! Vraiment mort !
Répondre
Je suis prêt, mais je découvre les fonctionnalités du forum, alors merci pour votre patience.
   Thésysse
Répondre
Super !

@Loi-Kymar, si tu passes, essaie d'avancer l'aparté Malphas / Crocell avant la reprise, s'il te plaît !

Je crois qu'au moins 3 joueurs auront du mal à jouer au moment de la reprise à 20h00 ce soir : fifre, Jehan et Gil Jugnot.
Mais ce n'est pas trop grave vu que vous aurez demain matin, après-midi et soir (avant 20h00) pour jouer.

Si vraiment vous avez un soucis type cas de force majeure, prévenez-moi, et je ferai une autre suspension.
Mr. Shadow

Dieu est mort ! Vraiment mort !
Répondre
(13/04/2024, 15:47)Lyzi Shadow a écrit : @Loi-Kymar, si tu passes, essaie d'avancer l'aparté Malphas / Crocell avant la reprise, s'il te plaît !

Malphas attend la réponse de Crocell à ses sollicitations Smile
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
Répondre
Je passe en coup de vent, mais pourrai me connecter normalement un peu plus tard (21h?).
En attendant, Jesus continuera ses exercices de relaxation! Mrgreen
Répondre
@Lady V
Tu prononces "lady vé"  ? Ou "lady vi" - comme pour la princesse Diana ?


@tholdur
Pas de soucis, t'es pas le seul "en retard" (et de toute façon, vous avez 24h pour jouer).
Mr. Shadow

Dieu est mort ! Vraiment mort !
Répondre
Moi je pensais que le V c'était le chiffre 5 en romain. Peut-être parce qu'on a déjà Alin V sur le forum?
Répondre
C'était un peu le but... ne pas savoir si c'est un 5 ou un V, et un V qui se prononce vé ou vi.
Demain, je participe à une journée jeux de 11h à .... ? Pas sûr que je sois là pour 20h !
Répondre
Je vais continuer à penser "Lady vé" quand je le lis, alors ^_^'
Mr. Shadow

Dieu est mort ! Vraiment mort !
Répondre
Elle veut garder le mystère ... J'adore

J'ai gardé l'apparence de mon personnage pour 2 raisons : je ne suis que le remplaçant et je ne vois pas ce qui me donnerait le droit de modifier ses choix, j'aime bien le sumo habillé en rose.

Pou moi 20h en général c'est un peu tôt. Donc, je risque d'être souvent en décalage. J'espère que cela ne posera pas de problème.
   Thésysse
Répondre
Non pas de soucis !
Je suis toujours impatient de voir ce que les joueurs vont mettre, mais au-delà ça, il n'y a pas de problème du moment que vous jouez dans les 24h pour ne pas manquer "un tour".

Par contre...
(08/04/2024, 08:07)Lyzi Shadow a écrit : Petites choses rapides :
  • Quand vous faites un aparté, essayez de mettre dans le titre "Aparté entre X et Y" plutôt que juste "Aparté", parce que je reçois tous les MP en même temps et c'est difficile à suivre.
  • De même pour les enquêtes, essayez de mettre dans le titre de votre MP "Enquête X" avec le nom de code (la lettre) ou le sujet plutôt que juste "Enquête"
  • Je rappelle un point de règles du Document 2 : si vous n'avez pas le nom de code d'une enquête (la lettre) dans vos pistes à suivre de départ sur votre fiche de personnage, mais que vous entendez parler d'un sujet précis, lors d'un aparté par exemple, vous pouvez lancer quand même une enquête, du moment que vous avez une description suffisamment précise de l'information que vous cherchez à creuser.


J'essaie de vous en dire plus sur la suspension ce soir.


La prochaine fois que tu lances un aparté, pense juste à mettre le nom des deux personnages dans le nom du MP ^^
C'est plus facile pour moi.

Merci encore de nous rejoindre en tout cas ! Tu démarres très bien !

PS : moi j'aime bien toutes les illustrations que j'ai tirées pour Crocell. Elles me font mourir de rire ! Mrgreen
Mr. Shadow

Dieu est mort ! Vraiment mort !
Répondre
Toujours aucune nouvelles de Gil Jugnot, fifre et divers...
(enfin si, une rapide de Gil Jugnot dimanche soir quand il est revenu de Malte, mais plus depuis)
...j'ai l'impression qu'on est partis pour une nouvelle suspension.
Mr. Shadow

Dieu est mort ! Vraiment mort !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)