Résultats des mini-Yaz 2023
#16
[Image: ob_933352_img-0001.JPG?u=http%3A%2F%2Fim...=1&p=0&a=0]

(il faut cliquer sur l'icône correspondant pour insérer un lien, ou un lien vers une image. Le copier-coller du lien directement dans la zone de saisie de texte ne fonctionne pas)
Répondre
#17
J'ai généré celle-ci, si jamais ça vous intéresse (plus en lien avec l'histoire que le thème) :

[Image: U8-UULLNCZIe-BRtbva-Tu2-1-geitb.jpg]
Répondre
#18
Merci pour vos propositions, j'ai gardé celle de Flam Smile
Répondre
#19
Avec un peu de retard, bravo à tout le monde.

J'ai été heureusement surpris de constater que cette année tous les participants avaient au moins hérité d'un point. Ce n'est pas L'école des fans, mais cela récompense le travail effectué et c'est amplement mérité.

Comme souvent, avec les mini-Yaz, je suis frappé par la richesse des propositions, la variété des styles et surtout par ces auteurs et autrices qui ne cessent toujours plus loin de repousser les limites, les cadres, de la littérature interactive, offrant par là même un réel vent de fraîcheur sur un genre qui littérairement parlant s'affirme de plus en plus.

Terra Incognita, Les merveilleux itinéraires de Jehan de Mandeville avait, dans mon classement, obtenu la meilleure note. Je regrette donc sa disqualification. Je la regrette, mais je ne peux que soutenir et approuver la décision des assesseurs qui ont dû faire un choix difficile, mais un choix garant du sérieux et de la bonne tenu du concours. Je gage que l'aventure de Gil Junot causera moult frayeurs et maintes sueurs froides aux futurs concurrents des Yaz à venir. Je lui souhaite en tous les cas bonne chance.
Goburlicheur de chrastymèles
Répondre
#20
Bonjour à toutes et à tous!
Je me pose une question: comment fait-on pour supprimer une AVH de Littéraction..?
Je voudrais bien supprimer la version en 50 paragraphes de "Terra Incognita. Les merveilleux itinéraires de Jehan de Mandeville" pour bientôt la remplacer par une version plus adaptée au Yaz, mais je ne trouve pas l'option "Supprimer"... Big Grin
Désolé, mais l'informatique, ancienne ou moderne, n'est vraiment pas mon fort! Sad Rolleyes
Merci pour vos conseils et courage à tous les participants au Yaz 2023!! C'est la dernière ligne droite!! Tongue
Répondre
#21
Tu peux faire ''modifier'', et tout en bas y'a un bouton supprimer (je l'ai jamais testé...). Sinon tu peux toujours simplement remplacer ton fichier original en gardant la même page.
Répondre
#22
Remplacer le fichier me paraît plus simple
Répondre
#23
(20/11/2023, 16:02)Flam a écrit : Tu peux faire ''modifier'', et tout en bas y'a un bouton supprimer (je l'ai jamais testé...). Sinon tu peux toujours simplement remplacer ton fichier original en gardant la même page.
OK merci! Wink
Répondre
#24
(20/11/2023, 18:24)gynogege a écrit : Remplacer le fichier me paraît plus simple

OK je vais faire ça... Big Grin
Répondre
#25
Bonjour à tous, ceci est mon premier message, du moins il me semble, même si je passe souvent ici en visiteur fantôme. Bravo pour toutes l’effervescence que vous diffusez, ça me fait plaisir qu'il y ait une telle communauté sur les LDVELH. J'aimerai participer au Mini-Yaz et j'avais une question: peut-on en proposer plusieurs ou sommes-nous limité à une seule? Merci pour vos réponses.
Répondre
#26
(17/02/2024, 11:53)Lureiner a écrit : Bonjour à tous, ceci est mon premier message, du moins il me semble, même si je passe souvent ici en visiteur fantôme. Bravo pour toutes l’effervescence que vous diffusez, ça me fait plaisir qu'il y ait une telle communauté sur les LDVELH. J'aimerai participer au Mini-Yaz et j'avais une question: peut-on en proposer plusieurs ou sommes-nous limité à une seule? Merci pour vos réponses.

Bonjour à toi et bienvenue !

Tu peux poser tes questions sur le sujet directement en rapport avec le mini-Yaz 2024, ça les rendra plus visibles.

Pour répondre à cette question-ci : il n'y a absolument rien qui empêche de proposer plusieurs mini-AVH. Ça n'est pas arrivé très souvent, mais Skarn l'avait par exemple fait lors du mini-Yaz 2020.
Répondre
#27
Merci beaucoup pour ta réponse ^^
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)