YAZ 2020 Les Lieutenants des Ombres
Réponse de l'intéressé et des contributeurs :

(Dagonides review.)

Wow, that's a great review! Sounds like he had a lot of fun playing it. Please tell him I said 'thanks' for his positive review. I am grateful for these comments (good and bad). And it appears your illustrations are really helping to bring the adventure to life.

(Fitz review)

Very flattered by the praise. A great review for the team effort and covers a lot of area written by the many contributors. The negative comments are useful too and I do agree with some of them myself. Again I'm glad that the 'fun'ness has shone through and going by these comments, Linflas is to be thanked again for his stellar work in translation and art (and very quick work too) as well as making the adventure reach a larger audience. Please let all the playtesters and reviewers know that the authors say thank you for their kind words.
Répondre
stellar work, je la note.

Répondre
Merci Dagonides pour la référence du film, et pour la bande annonce. Quelle culture cinématographique!

Personnellement ce que j'ai le plus apprécié dans cette AVH c'est cette sensation de vivre non pas seulement une grande aventure, mais DES aventures, avec cette liberté de déplacement et tous ces éléments qui interagissent entre-eux d'un coin à l'autre du pays. Ce qui est fort, c'est qu'à chaque lecture on a l'impression de découvrir de nouveaux passages, de nouvelles mini-quêtes. C'est vraiment très sympa. J'ai jamais lu les Fabled Lands, mais je suppose qu'on doit avoir un peu la même impression (en démultiplié, évidemment).
Répondre
Voici l'artwork de couverture, oui je sais encore des tentacules Smile

[Image: de5mt0l-d4bd28fd-129c-460d-89ba-ef13abbd...9G-VYbEDF0]
Répondre
Les tentacules, y a rien de mieux.
Répondre
Mise à jour du PDF sur Litteraction avec une CARTE et la main authentique de Yaztromo (qui m'a exceptionnellement autorisé à la reproduire, qu'il en soit béni) et des corrections de gameplay apportées par l'auteur. Il a un peu augmenté la difficulté suite à des retours de plusieurs playtesters. La VO illustrée est aussi disponible sur le groupe Facebook anglophone "Fighting Fantasy (and other gamebooks)".
Répondre
Et, sauf erreur de ma part, ajout de la masse / casse-tête en séparateur de paragraphes.

Nice Wink

Répondre
Merci pour cette belle avh.
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)